Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par luceve le 09-08-2011 à 13:38

C'est moi, ou c'est le site.....?

Je suis désolée de vous ennuyer avec mes questions, mais pourriez-vous me dire si vous faites des travaux sur le site  et si çà occasionne des perturbations pour les visiteurs.Dans le genre ne plus pouvoir aller sur le blog de mes amies.

Rassurez- moi , ou je vais croire que je suis vraiment nulle en informatique.

Merci.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par Mamy66 le 10-08-2011 à 11:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à tous,

Depuis quelques je rencontre beaucoup de problèmes sur le site. En ce moment je me retrouve déconnectée à chaque fois que je quitte le site alors que mes coordonnées sont enregistrées sur le pc. Étant donné que je viens plusieurs fois par jour c'est très génant. Quelqu'un a-t-il une solution ou dois-je prendre mon mal en patience.

On nous dit que le site est continuellement en évolution. C'est bien mais il serait préférable qu'il fonctionne correctement avant de chercher à l'améliorer.

Je vous souhaite une très bonne journée.

posté par christianrama le 10-08-2011 à 08:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Lucève et Emeraudeyes !

Ce type de problème peut en effet arriver, sachant que notre site internet est en constante évolution.

En général lorsque l'accès à certaines pages n'est pas possible, cela se rétablit sous 24h.

Pour contourner le problème si celui-ci persiste, je t'invite à essayer avec un autre navigateur internet. Cela devrait fonctionner. Essaie aussi de supprimer les cookies et vider le cache de ton navigateur habituel.

Bonne journée à toi!

Christian

Contrôle Qualité Aujourdhui.com

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.