Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Parabella le 14-08-2011 à 23:53

Voir le profil

Renseignements au sujet de l'enregistrement de l'activité physique

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site, et du coup j'ai besoin de vos renseignements. Je voulais savoir si on pouvait enregistrer l'activité physique que l'on fait pendant la journée, comme on le fait avec les calories consommées ?

J'ai vu qu'il y avait possibilité d'enregistrer ses pas (j'ai vu aussi qu'apparement seul le podomètre vendu à prix d'or sur le site est reconnu pour nous accorder des points, dommage je trouve), mais je n'ai pas trouvé comment enregistrer les autres sports pratiqués.

Merci d'avance de vos réponses, bisous.



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par Aline27 le 28-05-2013 à 10:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je sens que c'est une fonctionnalité que le site n'a pas finalement... c'est bien dommage...

posté par Aline27 le 26-05-2013 à 13:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour !

J'ai le même souci et je ne vois pas de réponse sur le forum des problèmes techniques.

J'ai bien trouvé un lien en dessous du tableau sur mes performances, mais à chaque fois que je clique, je tombe sur un "oups ! La page demandée n'existe pas...".

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.