Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marydu51 le 26-08-2011 à 14:12

Voir le profil

comment faire sa courbe de poids !!!!

Bonjour a toutes

voila je m'appelle marie je suis nouvelle !! je voudrais vous posez une tite question voila j'ai commencé mon régime mardi mais je ne me suis inscrite sur ce site qu'aujourd'hui vendredi et j'aimerais faire ma courbe a compter de mardi est ce possible ??

Bonnz journée ..........



1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par TATIEDA le 27-04-2013 à 15:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma courbe de poids a triste mine et ne ressemble plus à rien.

Comment ça se passe pour vous. Je la remplie régulièrement la courbe reste plate avec juste un pique ???

posté par SEV1975 le 10-09-2011 à 09:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

njr idem je n arrive pas a mettre a jr ma courbe de poids puf galere avant c etais plus simple

posté par mamamandamour le 03-09-2011 à 09:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

 

Moi, le seul moyen que je trouve, c'est d'aller dans mon profil, on clique sur "modifier mon profil", modifier mon programme, au niveau de la courbe.. On arrive ensuite sur ma réglette minceur, et là, on note  actualiser votre poids. Et la, seulement, je peux rentrer mon poids actuel....

posté par gorairay le 02-09-2011 à 21:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le seul moyen pour voir ma courbe de poids et mes amies c'est de me déconnecter et de me reconnecter?????????bizarre ????vous avez dit bizarre???????

posté par memene89 le 01-09-2011 à 09:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne comprends pas car moi je procède ainsi et celà depuis 2mois, car avant il est vrai que c'était plus facile. Pour commencer connecte toi à ton espace,puis la barre apparait en  haut de la page, là tu vas  vers coaching, en sous titre tu as session du jour tu vas vers courbes de poids (4éme) tu cliques dessus et ta page de courbe de poids apparait , tu mets ton poids dans la case et tu valides. Voilà comment je fais toutes les semaines

posté par marie-la-folle le 31-08-2011 à 18:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

marie-la-folle le 27-08-2011 à 14:14

Bonjour,

Moi c'est Marie et je suis membre depuis un bon moment maintenant même si... pas très active! J'ai aussi un soucis avec la courbe de poid. En fait je n'arrive plus a la mettre à jour...avant je pouvais faire les mises à jour manuscritement mais maintenant chaque fois que je veux actualiser mes données je suis amenée à associer la balance Withings que bien sur je ne souhaite pas commander. Si je comprend bien il n'y a plus moyen de faire des mises à jour sans passer par la balance? Merci de me tenir informer car je trouvais ça motivant moi de voir visuellement l'évolution de ma perte de poid! Bon week end à toutes :)

Merci Memene, j'y suis enfin arrivée!!!! ;-)

posté par gorairay le 29-08-2011 à 21:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

marie-la-folle le 27-08-2011 à 14:14

Bonjour,

Moi c'est Marie et je suis membre depuis un bon moment maintenant même si... pas très active! J'ai aussi un soucis avec la courbe de poid. En fait je n'arrive plus a la mettre à jour...avant je pouvais faire les mises à jour manuscritement mais maintenant chaque fois que je veux actualiser mes données je suis amenée à associer la balance Withings que bien sur je ne souhaite pas commander. Si je comprend bien il n'y a plus moyen de faire des mises à jour sans passer par la balance? Merci de me tenir informer car je trouvais ça motivant moi de voir visuellement l'évolution de ma perte de poid! Bon week end à toutes :)

non memene cela ne marche pas cela nous renvoi toujours a la page actu des amies

posté par TATIEDA le 29-08-2011 à 13:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour je viens de reprendre à zero le régime AJC... je voudrais mettre à jour ma courbe de poids malheureusement il est impossible d'y accéder.

J'ai essayé plusieurs chemins : le mail reçu samedi matin, la zapette, la page d'accueeil? ETC.... IMPOSSIBLE ???

Merci d'avance.

posté par marie-la-folle le 27-08-2011 à 14:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

memene89 le 27-08-2011 à 12:02

bonjour je m'appelle Brigitte, pour la courbe de poids  tu trouveras  courbe de poids dans la bande annonce  en haut  dans coaching  tu passes dessus et tu vois en dessous des sous titres dont courbe de poids et là tu installes ton poids. Bonne semaine

Bonjour,

Moi c'est Marie et je suis membre depuis un bon moment maintenant même si... pas très active! J'ai aussi un soucis avec la courbe de poid. En fait je n'arrive plus a la mettre à jour...avant je pouvais faire les mises à jour manuscritement mais maintenant chaque fois que je veux actualiser mes données je suis amenée à associer la balance Withings que bien sur je ne souhaite pas commander. Si je comprend bien il n'y a plus moyen de faire des mises à jour sans passer par la balance? Merci de me tenir informer car je trouvais ça motivant moi de voir visuellement l'évolution de ma perte de poid! Bon week end à toutes :)

posté par memene89 le 27-08-2011 à 12:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je m'appelle Brigitte, pour la courbe de poids  tu trouveras  courbe de poids dans la bande annonce  en haut  dans coaching  tu passes dessus et tu vois en dessous des sous titres dont courbe de poids et là tu installes ton poids. Bonne semaine

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.