Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Anna46 le 31-08-2011 à 11:52

Voir le profil

notice en français du fitbug ,,

Bonjour,

je l ai bien reçu mais aucune notice en français je n arrive pas à le faire fonctionner

pouvez vous m'aider

merci



11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par LeoGiora le 06-02-2012 à 01:47

Répondre à ce commentaire signaler un abus

LISETTE64 le 04-02-2012 à 18:18

je te remercie pour la traduction en français.mais le problème c'est que je n'ai reçu que le podomètre seul sans explications  pour le brancher.merci de me pépondre si tu le peux.

coucou lisette, 

 

Les explications sont sur ton profil quand tu cliques sur la courbe de pas c'est pour cela que t'as pas de manuel d'utilisateur. Ceci dit tu as du recevoir un papier avec la boite en anglais qui reprend les caractéristiques du podomètre. non ?

 

En tout cas l'installation est vraiment simple :) il te suffit d'aller sur ta courbe de pas et de cliquer sur installer (comme expliqué ci dessous) et de télécharger le logiciel (tu auras le lien sur la page d'explications).

 

Tiens nous au courant !

posté par LISETTE64 le 04-02-2012 à 18:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

LeoGiora le 25-01-2012 à 03:13

Coucou ! 

Désolé pour la réponse un peu tardive mais on s'y perd un peu avec tous ces posts dans le forum ;)

La notice en français est disponible quand vous installez votre fitbug pour la première fois sur votre profil ! 

Je vous met le lien du PDF ici : http://www.aujourdhui.com/courbe-de-pas/Fitbug_Guide_v1.pdf

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ! 

je te remercie pour la traduction en français.mais le problème c'est que je n'ai reçu que le podomètre seul sans explications  pour le brancher.merci de me pépondre si tu le peux.

posté par christianrama le 02-02-2012 à 09:36

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Charmilla !

Est-ce que tu as bien complété l'installation avant de brancher ton Fitbug ?

Tu peux suivre ce guide qui concerne l'installation du logiciel et la mise à jour de la courbe de pas si tu rencontres des difficultés à ce niveau.

 https://mag.aujourdhui.com/contact/depannage-podometre/

Bonne journée !

posté par christianrama le 01-02-2012 à 02:42

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Charmilla,

Pourrais-tu donner plus de détails concernant ce fameux 1:18 ?

Est-ce le Fitbug qui affiche ces chiffres ? A quel moment appraissent-ils?

Bonne journée !

Christian

posté par christopheboutain le 26-01-2012 à 12:45

Répondre à ce commentaire signaler un abus

super Leo tu devrais t'inscrire avec christian dans le groupe "fitbug ton corps" car il y a une discusssions SOS fitbug et je pense que le guide peut aider des membres

posté par christianrama le 26-01-2012 à 08:54

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Leo pour ces précisions !

Bonne journée !

posté par LeoGiora le 25-01-2012 à 03:27

Répondre à ce commentaire signaler un abus

LeoGiora le 25-01-2012 à 03:13

Coucou ! 

Désolé pour la réponse un peu tardive mais on s'y perd un peu avec tous ces posts dans le forum ;)

La notice en français est disponible quand vous installez votre fitbug pour la première fois sur votre profil ! 

Je vous met le lien du PDF ici : http://www.aujourdhui.com/courbe-de-pas/Fitbug_Guide_v1.pdf

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ! 

Sur votre page de profil, cliquez sur la courbe de pas en haut a droite puis sur, activer votre fitbug. vous n'avez plus qu'à suivre la notice qui s'affiche !

 

ps : dans la notice cliquez sur le lien en bleu "pour windows" si vous utilisez un PC ou "mac" si vous utilisez un mac pour télécharger le logiciel (1 min max).

 

Normalement votre programme devrait se placer dans la barre de téléchargement qui se trouve en bas de votre fenêtre internet  (voir l'image en pièce jointe). Le logiciel s'appelle Gestionnaire_Fitbug.exe. Si il ne se trouve pas dans la barre de téléchargement vous pourrez le retrouver en cliquant sur démarrer / documents / mes téléchargements.

 

Suivez les instructions du logiciel d'installation. Maintenant a chaque fois que vous connecterez votre fitbug le logiciel se lancera automatiquement et mettre à jour votre courbe de pas !

 

voila voila :)

posté par LeoGiora le 25-01-2012 à 03:13

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ! 

Désolé pour la réponse un peu tardive mais on s'y perd un peu avec tous ces posts dans le forum ;)

La notice en français est disponible quand vous installez votre fitbug pour la première fois sur votre profil ! 

Je vous met le lien du PDF ici : https://mag.aujourdhui.com/courbe-de-pas/Fitbug_Guide_v1.pdf

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ! 

posté par LISETTE64 le 19-01-2012 à 13:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

comment le faire fonctionner quand on est nul en informatique merci

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.