Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bibiche91 le 22-09-2011 à 08:37

trouver des amies

Je n'arrive pas à me conecter pour trouver des amies. Lorsque je clique sur "trouver des amies" la page est grisée et rien ne se passe. merci de me donner la marche à suivre, car je penses que j'ai pas la bonne technique. merci d'avance.

Bicbiche91

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par bibiche91 le 04-10-2011 à 08:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Deedee,

Merci d'avoir répondu à mon problème. Mon problème est identique au tien, PAGE GRISEE, et en haut apparaît un cadre où est noté :

Ajouter à vos amies          Une croix

S'identier

S'inscrire gratuitement

Si je clique sur "S'identifier" rien ne se passe, je clique donc sur la croix et le cadre disparait, et de ce fait je ne peux trouver d'amies. De plus avec le peu d'amies que j'ai, ne peux pas pas leur envoyer de message privé !!!

Cela dure depuis mon inscription en juillet dernier et cela m'énerve à tel point que je n'ai pas le plaisir de'aller sur mon blog. J'ai constaté que ce genre de problème m'était pa sunique (plusieurs personnes avaient le même), mais le système devrait être revu, car c'est très déprimant !!!.

Si tu trouves la solution, fais moi le savoir, il en sera de même de ma part. Nous pourrions au moins devenir amie.

Peut-être quelqu'un va t-il réagir un jour à ce problème ?

A bientôt peut-être. Amitiés.

Bibiche27

posté par christianrama le 04-10-2011 à 08:46

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Deedee56!

Comme pour Bibiche je te suggère le nettoyage du navigateur.

J'ai également vérifié ton compte et la page s'affichait normalement de mon côté.

Bonne journée !

posté par christianrama le 04-10-2011 à 08:44

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour bibiche91 !

J'ai vérifié sur ton compte et il s'avère que tout fonctionne. La page s'affiche correctement et la fonction permet d'envoyer une invitation.

Je te suggère de vider le cache et supprimer les cookies de ton navigateur internet pour voir si la page s'affiche après cela.

Pour savoir comment procéder clique ici.

Bonne journée

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.