Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lierre le 03-10-2011 à 18:48

Toujours avec des probllèmes techniques

Bonjour !

Je suis toujours confrontée à des problèmes techniques. Ce qui est ennuyeux je ne peux enregistrer mon poids, faire des demandes d'amies, mettre des photos dans mes albums. Je bloque et reviens toujours  à la page fil Actu.

Vous seriez gentils de voir mon problème, s'il-vous-plait

Merci

Lierre Doyenne Mamies de choc !

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par malone le 29-03-2013 à 20:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les techniciens d'aujourdhui.com,

je m'appelle malone, j'ai google chrome,et j'ai windows 7; depuis une semaine je suis en panne en ce qui concerne la mise en blog de mes photos venant de ma boite d'images ou de dialogue,en voulant créer un nouvel album je n'arrive pas à importer des photos  le message page WEB innacessible;page web: http://img1.aujourdhui.com/acct/PhotoAlbum/Upload.asp soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adress web, je n'ai plus certains avatars de mes amies, par contre mes photos anciennes sont revenues mais pas les récentes que j'ai voulu importer, j'ai essayé  diverses méthodes: créer un album, par le blog" ouvrir un fichier photo" sans succés, là  c'est le WE ON VERRA MARDI si vous pouvez faire quelque chose, je vous serez reconnaissante merci gisele merci à lierre aussi 

posté par lierre le 29-03-2013 à 13:13

Bonjour les techniciens,

Cette fois ce n'est pas moi qui suis en panne mais mon amie Malone qui a des problèmes avec ses photos. J'avais été très contente de votre intervention quand j'avais eu des problèmes et vous en remercie.

Mais là il faudrait voir pour Malone sinon elle va péter un câble !

Merci pour elle,

posté par xenalola le 23-10-2011 à 06:05

bonjour les filles moi aussi gros probleme technique, ça me prend la tete, je vais encore chercher aujourd'hui et si j'arrive pas  je vais etre désolée, un tit coucou a talou, toujours fidele a ce site de la part de lili

bon dimanche

posté par coco39minceur le 23-10-2011 à 01:14

bonjour

depuis des semaines je n'arrive plus à aller sur les blogs de mes amies. Lorsque je clique sur "amies" je les retrouve sur ma liste mais lorsque je clique, je me retrouve sur les fil d'actu et là rien, même pas moyen d'envoyer un message privé.

y en a marre car mes amies vont croire que je les délaisse

*que puis-je faire ? je déconnecte et me reconnecte mais rien. J'attends une réponse sinon j'abandonne Au. COM

MERCI

posté par talou62 le 08-10-2011 à 09:05

Je suis vraiment désolée pour toi ,j'étais justement venue voir si c'était revenue pour tout le monde!!Bisous.

posté par talou62 le 05-10-2011 à 16:10

Kikou a vous tous ,je voulais dire que je suis contente car depuis hier tout semble rétablit ,j'arrive a aller sur tous les blogs ,ma courbe de poids ect....Merci à l'équipe,bisous.

posté par josy53 le 03-10-2011 à 22:18

bonsoir !

Moi aussi, j'ai les mêmes problèmes ! plus de courbe de poids, pas de possibilité d'inviter des amies ou d'envoyer des messages sauf si je réponds à un message que l'on m'a envoyé, je ne peux pas visiter les autres blogs sauf ceux de mes ami(e)s ou si une amie écrit un com sur leur blog, et cerise sur le gâteau, je me suis acheté un fitbug qui ne veut pas se connecté au site ! et encore quelques petites choses ...

vraiment très décourageant tout cela !

il faut de la persévérance pour continuer à venir

posté par talou62 le 03-10-2011 à 20:45

Moi je suis comme toi depuis au moins 3semaines ,ça galére bien ,Y EN A MARRE!!!!!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.