Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les techniciens d'aujourdhui.com,
je m'appelle malone, j'ai google chrome,et j'ai windows 7; depuis une semaine je suis en panne en ce qui concerne la mise en blog de mes photos venant de ma boite d'images ou de dialogue,en voulant créer un nouvel album je n'arrive pas à importer des photos le message page WEB innacessible;page web: http://img1.aujourdhui.com/acct/PhotoAlbum/Upload.asp soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adress web, je n'ai plus certains avatars de mes amies, par contre mes photos anciennes sont revenues mais pas les récentes que j'ai voulu importer, j'ai essayé diverses méthodes: créer un album, par le blog" ouvrir un fichier photo" sans succés, là c'est le WE ON VERRA MARDI si vous pouvez faire quelque chose, je vous serez reconnaissante merci gisele merci à lierre aussi