Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par olyoly le 30-10-2011 à 01:35

j'ai des problèmes

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive pas à atteindre ma courbe de poids, mon profil, ect... lorsque je clique sur une rubrique je me retrouve systématiquement sur ma page d'accueil, et pour aller sur le blog de mes amies il me faut presque un GPS merci de me conseiller. bien amicalement France

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par lacauviniere le 20-11-2011 à 12:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est idem pour moi! ça devient vraiment désolant de ne pas pouvoir venir discuter! j'avais déjà arrêter de venir et ça devient difficile , je tourne en bourrique!!!!!!

posté par StellaRose le 19-11-2011 à 14:17

Ca n'a pas de sens ..............  je suis obligé de nettoyer mon ordi,  mes cookies , dossier temporaire et toutes le kit.. A CHAQUE FOIS QUE JE VIENS SUR LE SITE ICI  ..........sinon c'est impossible de se promener d'une place a l'autre ...  

Je passe pas mon temps a défragmenter a chaque fois que je veux aller sur un forum ou sur un site...

C'est bien le seul endroit ou nous devons faire ca .......   j'étais inscrite il y a plus d'un an ici déja.. et ca m'a jamais mais jamais fait ca..

C'est vraiment pas drole...  ca devient lassant et choquant.

posté par leilas le 05-11-2011 à 19:32

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour les encarts publicitaires il faut vous déconnecter du tchat ...en principe ca marche ...

Pour le reste ...nettoyage du PC, cookies, dossiers temporaires et toutes les cochonneries qui l'encombrent, sans oublier la défragmentation ...aussi vérifier que toutes les mises à jour sont faites 

et vous vous identifiez ...pseudo, mot de passe ...

si vous êtes avec XP, virer Internet Explorer ...et télécharger Mozilla ou G.Chrome ...

Après ...ca devrait aller mieux ...

Bon courage les filles !!!wink

posté par xenalola le 04-11-2011 à 04:37

bienvenue au club je peux rien faire sauf participer au forum, j'ai des demandes d'amies, impossible de repondre, pas d'acces sur les blogs, ça revient toujours sur le fil d'actu de mes amies, j'ai deja maintes fois reclamé mais aucune solution valable, que faire???? j'ai de nouveau un petit espoir qu'avec vous ça va s'arranger bonne journée

posté par cygne--blanc le 03-11-2011 à 19:07

Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai des encarts publicitaires qui s'ouvrent systématiquement quand j'ouvre une page. C'est fatiguant, ça me donne la migraine. Et en plus ça ralentit ma navigation.

Où est donc passé CHRISTIANRAMA...?

Il ne vient plus chez les VIP.

Merci.

posté par StellaRose le 03-11-2011 à 15:13

Eh bien .. nous sommes en novembre ..  et j'ai le même probleme 

J'aimerais vraiment avoir de l'aide  SVP

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.