Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marinett le 14-11-2011 à 00:19

Voir le profil

aidez moi à mettre à jour ma courbe de poids,

Je n'arrive pas à mettre à jour ma courbe de poids, je tombe toujours sur le fil d'actu des amies?????

d'autre part je souhaite répondre à une amie et idem je retombe qur le fil d'actu§§§

 

Merci de votre aide



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par mamyr le 21-01-2012 à 10:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

svp me DESINSCRIRE car c'est toujours le même problème de la courbe de poids impossible d'y accéder....et ça fait des mois que je demande de l'aide ne plus me poluer svp.......MERCI

posté par christianrama le 18-01-2012 à 07:38

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Betty 60. Je viens de vérifier sur ton compte et la mise à jour de la courbe de pas fonctionne.

Je te propose de procéder au nettoyage de ton navigateur Internet (vider le cache et supprimer les cookies) pour optimiser l'affichage des pages.

Il est aussi probable que cela soit dû à la version de ton navigateur Internet.

Pour obtenir une aide de la part de notre équipe technique il suffit de nous écrire en cliquant sur "contact" situé en bas de cette page.

N'oubliez pas de mentionner le nom de votre navigateur Internet (Firefox / Google Chrome / Internet Explorer) ainsi que la version de votre systyème d'exploitation (Windows XP / Vista / 7)

Vous pouvez les connaitre simplement en cliquant sur le lien suivant :

http://www.mon-navigateur.com/

Bonne journée

posté par Alizee23 le 10-01-2012 à 12:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le problème s'était résolu en éliminant tous les spams, mais il est revenu malgré cela et je ne sais plus que faire non plus...

posté par megane_minceur le 07-01-2012 à 11:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles,

moi aussi j'ai le meme probleme est ça fait la 3 eme fois que je le signale et ça fait 2 semaines et toujours pas de reponse :(

j'ai fil d'actu d'amis au lieu de courbe de poids qui doit normalement s'afficher pfffffff

megane

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.