Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vercors le 19-11-2011 à 00:35

Voir le profil

bon groupon

depuis le 15 août 2011, je suis le programme payant de j.M.C., j'ai eu l'occasion d'avoir un bon groupon que je voulais offrir à ma nièce, mais elle n'en a pas voulu, je viens donc en profiter, mais depuis je suis coupée de cet espace, et suis dirigée sur aujourd'hui.com!

j'attends le rétablissement de mon inscription!

que puis-je faire? après les liaisons par téléphone, puis par Emails, je ne sais plus!!!

j'attends votre aide. merci



1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par vercors le 21-11-2011 à 23:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

en fin je suis ré-inscrite!

bonne nuit

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.