Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Maxenaic le 10-02-2012 à 15:37

Voir le profil

Navigation sur le site à partir d'un tel portable

J'utilise très souvent mon téléphone portable pour surfer sur le site. Je suis sous système ANDROID. La plupart du temps, tout ce que je fais avec mon portable n'est pas comptabilisé pour le grand challenge (blog, mise à jour courbe de poids, ....). Il m'est même parfois impossible de commenter les articles de mes amies. Qui d'autre a les mêmes pb? Qui a une solution a proposer?

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

PS : la version portable du site n'est pas vraiment pratique car il y manque beaucoup de chose à mon gout.....



1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par adrienmeyer le 22-05-2012 à 09:39

Répondre à ce commentaire signaler un abus

adrienmeyer le 10-05-2012 à 04:04

@ Maxenaic en effet il existe des applications sur Android et Iphone, je vous invite tous à les découvrir.

Bonne journée,

Adrien

Rendez-vous sur mon blog pour un apperçu des applications Aujourdhui.com.

Cliquez ici

posté par Maxenaic le 14-05-2012 à 11:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai trouve l'appli. Mouais, bof.... Pas plus de choses que sur la version mobile.... Pas acces aux notifications, aux exercices physiques, etc, etc....

posté par adrienmeyer le 10-05-2012 à 04:04

Répondre à ce commentaire signaler un abus

@ Maxenaic en effet il existe des applications sur Android et Iphone, je vous invite tous à les découvrir.

Bonne journée,

Adrien

posté par Maxenaic le 08-03-2012 à 09:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vois ce que tu veux dire par version "classique". Tu parles d'avoir l'affichage comme sur le PC de bureau. J'y arrive parfois, quand je reçois des mails quand des personnes réagissent à des forums auquels je suis abonné.Sinon, rien à faire, ça renvoie directement à la version portable, impossible à utiliser.

posté par Maxenaic le 06-03-2012 à 11:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Jessoune le 06-03-2012 à 11:25

Y'a t'il une application facile à utiliser sur android...car je n'ai pas toujours acces à l'ordinateur et je me sers beaucoup de mon telephone portable...j'aimerais beaucoup avoir une application aujourdhui.com

Merci!

Pas d'application à ma connaissance, mais c'est une bonne idée.

posté par Jessoune le 06-03-2012 à 11:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Y'a t'il une application facile à utiliser sur android...car je n'ai pas toujours acces à l'ordinateur et je me sers beaucoup de mon telephone portable...j'aimerais beaucoup avoir une application aujourdhui.com

Merci!

posté par Maxenaic le 21-02-2012 à 10:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est le seul moyen que j'ai de me connecter quand je suis chez moi car le PC de la maison a rendu l'âme, je ne peux pas en racheter un étant encore pour quelques temps fichée à la BDF suite à des soucis de pepettes (pas le droit de contracter de crédits.....)

posté par SoParisianLady le 21-02-2012 à 09:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est vrai que certaines choses manquent (comme le fait de pouvoir ajouter des photos aux blogs, etc...). mais en effet, la non-prise en compte des actions faites sur mobile, pour le gran challenge, c'est plutôt embêtant. Du coup, je ne l'utilise pratiquement pas...

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.