Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valerie271 le 13-09-2010 à 13:35

souci !!!!!! ne peut que aller sur ma page de blogs !!!!

coucou !!    j ai un souci depuis hier , je ne peut aller que sur ma page de blogs ......quand je clique sur "messages" "liste d amis "  enfin , bref , tout le reste ......ça me mets  une page blanche avec des choses en anglais et " erreur page ..."     MARRE !!!!!!!!  en plus je parle pas anglais . Et il n y a que sur le site que j ai ce probléme .............

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par EGAL le 23-09-2010 à 11:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour tout le monde !

Ah si ça arrive parfois d'avoir ces problèmes de connexion et juste avec le site AJ.COM et le message est "OUPS internet explorer ne peut pas afficher cette page WEB" ? La dernière fois où j'ai eu un pb j'ai effectivement supprimer les cookies comme le dit Léna et depuis j'ai de nouveau un accès normal. Moi qui ne suis pas une grande informaticienne j'ai galéré pour trouver cette manip mais bon l'essentiel c'est d'avoir réussi. Bon courage à Valérie271 à qui j'ai laissé un message mais bien entendu elle n'a pas dû pouvoir le lire ! Bonne journée tous et vive l'automne ensoleillé !

posté par lena-daskalaki le 23-09-2010 à 10:19

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Josyane !

C'est bizzare ça, moi ça m'arrive pas..

t'es sûre que c'est pas un problème de connexion ?

Sinon, ce que tu peux faire est d'aller supprimer historique et cookies et te déconnecter et reconnecter !

Il vaut mieux aussi faire assez souvent (moi, je les supprime tous les jours !)

Bon, je ne sais pas si c'est ça...mais c'est bizzare cette histoire quand même !

Mais de tte façon ne vous inquiètez pas, le magicien du site Christopheboutain va s'en occuper !! laugh

posté par josy53 le 19-09-2010 à 11:11

j'ai moi aussi des difficultés pour aller sur ma messagerie ou sur mon profil par exemple !

j'arrive sur une page blanche :" internet explorer ne peut pas afficher cette page web " !

alors que si je reviens sur la page précédente je suis bien sur le site !!! bizarre et énervant !

ça fait un moment que ça dure !

c'est décourageant

si vous avez une explication ? merci de me tenir au courant !  

posté par christopheboutain le 16-09-2010 à 08:49

Bonjour Serait il possible d avoir une capture d ecran de la page blanche en anglais ou alors de recopier le debut du message en anglais. Ca nous permettrait de bien comprendre d'ou peut venir le problème car ce n'est pas possible d' avoir un message en anglais de notre site. Merci bien Christophe

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.