Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par neige74 le 29-02-2012 à 09:16

Voir le profil

probleme technique avec mes points du grand challenge

bonjours

voilà mon souci s'est que je ne vois pas ma coube en bleu pour mes actions sur le site

Bon  sa les aditionnes comme même ,mais sur la courbe du grand challenge ,j'ai rien on vois que ma courbe verte ( mes pas )

Et quand je clic pour savoir ma position du grand challenge au niveau de mes action du site sa me marque que 1 point

si vous pouvez voir ce qui ce passe ,car je pense que je suis pas la seule

par avance merci



11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par saxo76 le 20-03-2012 à 21:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mes points ne sont pas toujours ajoutés ; ça marche une fois sur deux;; la flèche en haut reste toujours de la meme couleur( elle ne me marque pas mon score)  bref !!! ça marche  coussi !!! i coussa !!!

mais je joue quand mème !!! tant pis pour les points !!! le principal est de s'amuser !!!! bye!!bye!!

posté par belier1 le 19-03-2012 à 14:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

LeoGiora le 19-03-2012 à 10:13

Bonjour, 

 

nous avons remarqué la survenu d'un bug qui empêche certaines personnes de gagner des points (même chez certains membres de notre équipe ) et nous travaillons à sa résolution !!

merci 

bonjour !! la résolution de ce bug serait super je suis dans ce cas là mes points ne sont plus comptabilisés depuis vendredi bon courage à vous pour trouver la solution !!!

bonne journée et merci

posté par LeoGiora le 19-03-2012 à 10:13

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, 

 

nous avons remarqué la survenu d'un bug qui empêche certaines personnes de gagner des points (même chez certains membres de notre équipe ) et nous travaillons à sa résolution !!

merci 

posté par kiki13bella le 19-03-2012 à 07:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bjr,

 

moide meme, j'ai perdu tout mes points, la je me retrouve avec 3 points et je ne peut aller sur aucune activité a remplir, comme le poid, envoyer 1 mess, mon profil, etc, rien ne fonctionne ???????????????????

posté par saxo76 le 18-03-2012 à 22:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ma flèche en haut a droite reste jaune ne bouge pas et ne marque rien; je ne vois pas la progression de mes résultats et en bas ;le message qui doit inscrire mes points fure a mesure de mes défis n'existe plus !!!!!

je n'ai plus rien  HELP!!!!! HELP   !!!!!

posté par butterflydu10 le 18-03-2012 à 18:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tite_grebes le 17-03-2012 à 20:41

cela arrive trés souvent que mes points ne soient pas comptabilliser, c'est du pipo, chui decutno

pareil pour moi sad

posté par saxo76 le 18-03-2012 à 17:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

depuis le 28 février je n'ai plus dans ma boite de mail " ALERTE GROUPE" sunir pour réussir  pourquoi????, merci de pouvoir y remédier

posté par tite_grebes le 17-03-2012 à 20:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cela arrive trés souvent que mes points ne soient pas comptabilliser, c'est du pipo, chui decutno

posté par saxo76 le 17-03-2012 à 20:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

toujours pareil?????? mes points a chaque défis ne s'affiche pas ???sur la droite les points ne defilent pas,,,,???  que faire????? on peut faire quelque chose !!ce serait simpa!!!!!!!!merci

posté par saxo76 le 16-03-2012 à 21:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aujourd'hui je joue ; et rien ?pas un seule point ne marque,,,,??????  problème????  a voire   merci !!!!

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.