Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chatelaine le 03-03-2012 à 14:45

Voir le profil

COMMENT FAIT ON POUR VOIR LE PROFIL DE SES AMIES

chaque fois que je veux aller sur un profil de mes amies, je reviens ineluctablement au fil d'actua

c'est vraiment pénible

qui peut m'aider - d'avance merci



1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par be60 le 28-03-2012 à 20:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Leo !! je commence à devenir accro au site je voudrais pas pas me retrouvée en hypoaujourdhuite. J'ai essayé de vider le cache, même de me connecter à partir d'un autre pc... mais rien n'y fait :-(

Je vais donc encore patienter encore un peu ....

posté par LeoGiora le 28-03-2012 à 03:52

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, 

Oui nous consultons ce post régulièrement :). Cependant vos remarques sont notées et transférées le plus vite possible à l'équipe technique. Dernièrement nous avons eu quelques bugs avec les défis aujourdhui.com et l'affichage des pages du site. J'ai donc posté sur un autre poste que nous étions en train de travailler dessus :). 

Pour le moment Be60 je n'ai pas de solutions :( essaye de changer de navigateur, de vider ton cache internet et de raffraichir la page. C'est la manip habituelle en cas de mauvais affichage/ bug d'affichage. 

Je reviens vers vous dès que j'ai du neuf :)

posté par be60 le 27-03-2012 à 22:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

est-ce qu'il y a vraiment des admin qui viennent faire un tour sur ce post???

posté par be60 le 26-03-2012 à 21:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Idem pour moi depuis quelques jousr, je ne peux même pas mettre à jour ma courbe de poids .. snif ... help l'équipe technique !!!!!! je pense que d'autres fonctionnalités doivent buguer, mais c'est ces deux là que j'utilise le plus...

posté par ptibou44 le 04-03-2012 à 18:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Même chose pour moi, je n'arrive ni à accéder aux profils des AJtées, ni à celui de mes amies ni au mien ! C'est vraiment chiant ! désolée pour le mot mais je n'en trouve aucun autre ! Si le service technique a une réponse je serai ravie de la connaître ! Merciiiiiiii

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.