Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par isalou1 le 11-05-2012 à 15:05

Voir le profil

problème modification adresse mail

bonjour,

je souhaite changer l'adresse mail enregistrée à l'ouverture de mon compte.

J'ai déjà demandé par deux fois à l'équipe technique smileyen suivant bien les indications données pour le faire, mais si j'ai bien reçu deux mails m'indiquant que ma demande avait été prise en compte et le changement effectué ...... le changement n'est toujours pas fait et je reçois toujours les mails sur la mauvaise adresse...

comment faire pour que ce changement soit effectivement fait ???

merci de votre réponse.



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par isalou1 le 25-05-2012 à 13:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci de ta réponse, 

ça a en effet été long, mais depuis mardi ça fonctionne..!! yes

posté par adrienmeyer le 25-05-2012 à 10:18

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello, si ton changement d'adresse mail n'est toujours pas validé, je te propose de m'envoyer directement un email avec ton ancienne et ta nouvelle adresse mail.

 

Je m'en occuperai personnellement smiley

 

Adrien

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.