Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par envole-moi le 16-05-2012 à 12:58

Voir le profil

accessibilité d'un blog

Bonjour les admins,

Mes amies ne peuvent accéder depuis deux semaines à mon blog, j'ai fais les manip nécessaires pour vérifier - le mode "public" est bien place -  j'ai permutter plusieurs fois et sur quelques jours les fonctions "public" à "privé" et remis ensuite sur "public" - bnéanmoins personne n'accède à mon blog.

D'autre part, serait-il possible de permettre la dépose de plusieurs photos sur le même message, actuellement on doit poster successivement sur plusiers posts, celà complique un reportage photo par exemple, surtout si entre-temps un message est mit par un autre membre, ce qui coupe le suivi dudit reportage.

Encore un détail d'importance, il serait intéressant d'avoir les fonctions "prévisualisation" et  "éditer" quand un oubli ou une erreur se sont glissés dans notre commentaire, celà nous permettrait de corriger et/ou de rajouter une phrase, une image, etc....

Merci les admins du site.



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par envole-moi le 21-05-2012 à 14:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

justinelegoff le 18-05-2012 à 05:16

Bonjour Envole-moi.

Après vérification, je te confirme que ton blog est bel et bien en mode "privé". C'est pour cela qu'il est innaccessible, comme en ce moment où je t'écris. Je te ne re-explique pas la marche à suivre pour le mettre en public, vu que tu sembles le savoir, mais si tu le souhaites (et si cela ne semble toujours pas fonctionner), un membre de l'équipe peut -à ta demande- l'effectuer pour toi ! Juste dis moi :)

 

Ensuite pour les photos sur les blogs, il est tout à fait possible d'en insérer plusieurs par billets, nous vous avons régulièrement posté la "méthodologie", dont la dernière en date sur le blog de l'équipe à ce lien : Comment faire pour afficher plusieurs images sur son blog ?

 

Enfin, une fois ton blog publié, clique sur le bouton "modifier" pour y effectuer des changements ou des corrections smiley

Merci Justinelegoff pour ta réponse. En effet à force de faire des manips, je l'avais laissé sur privé, autant pour moi, je suis étourdie.

Par contre, je me suis mal exprimée en ce qui concerne le reste de ma demande, je souhaitai parler des photos à poser sur le forum, ainsi que la fonction prévisualiser et éditer, afin de rajouter, corriger ou modifier toujours sur les discussions du forum.

Merci pour ta réponse.

posté par justinelegoff le 18-05-2012 à 05:16

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Envole-moi.

Après vérification, je te confirme que ton blog est bel et bien en mode "privé". C'est pour cela qu'il est innaccessible, comme en ce moment où je t'écris. Je te ne re-explique pas la marche à suivre pour le mettre en public, vu que tu sembles le savoir, mais si tu le souhaites (et si cela ne semble toujours pas fonctionner), un membre de l'équipe peut -à ta demande- l'effectuer pour toi ! Juste dis moi :)

 

Ensuite pour les photos sur les blogs, il est tout à fait possible d'en insérer plusieurs par billets, nous vous avons régulièrement posté la "méthodologie", dont la dernière en date sur le blog de l'équipe à ce lien : Comment faire pour afficher plusieurs images sur son blog ?

 

Enfin, une fois ton blog publié, clique sur le bouton "modifier" pour y effectuer des changements ou des corrections smiley

posté par envole-moi le 17-05-2012 à 18:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Up !!!!

ohé les admins vous ne lisez donc pas les doléances des membres ayant un blème ???? Cordialement -Envole-moi.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.