Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maminou66 le 23-05-2012 à 07:25

Voir le profil

courbe de pas

bonjour ma courbe de pas n'apparait plus que faut_il que je fasse.merci pour la reponse



1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par adrienmeyer le 31-05-2012 à 03:43

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour amandine833,

 

Je t'invite à recommencer' l'activation de ton fitbug, rends toi dans ta "courbe de pas" et clique sur l'onglet "aide" ou clique sur ce lien https://mag.aujourdhui.com/courbe-de-pas/fitbug/courbe-de-pas-aide-fitbug.asp

Si le problème persiste n'hésite pas à me le faire savoir smiley

posté par Amandine833 le 30-05-2012 à 18:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour! je viens de recevoir mon podomettre,impossible d'activer la courbe de pas, pouvez vous m'aider SVP  amandine833, merci beaucoups 

posté par nenerisson le 29-05-2012 à 11:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

adrienmeyer le 28-05-2012 à 05:58

Bonjour,

 

Le problème s'explique peut-être par le fait que ce soit une nouvelle courbe de pas, cependant, est-ce que vous avez changé de compte entre-temps ?

 

@maminou66, comme vous n'avez pas de Fitbug est-ce que vous avez bien cliqué sur "Mise à jour manuelle" ?

 

Adrien

Bonjour, et merci pour votre réponse, pas de changement de compte pour moi.

Bonne journée.

posté par adrienmeyer le 28-05-2012 à 05:58

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

 

Le problème s'explique peut-être par le fait que ce soit une nouvelle courbe de pas, cependant, est-ce que vous avez changé de compte entre-temps ?

 

@maminou66, comme vous n'avez pas de Fitbug est-ce que vous avez bien cliqué sur "Mise à jour manuelle" ?

 

Adrien

posté par nenerisson le 26-05-2012 à 08:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

adrienmeyer le 25-05-2012 à 08:40

 

Bonjour,

 

J'ai regardé sur ton profil et l'on me demande d'activer la courbe de pas.

Est-ce que tu as la même chose ?

 

Adrien

Bonjour,

J'ai le même problème que maminou depuis plusieurs jours, pas de fitbul, avant tout fonctionnait correctement, maintenant cela me demande d'activer ma courbe de pas (elle était activée depuis le 6 mars!!)

posté par maminou66 le 26-05-2012 à 07:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

adrienmeyer le 25-05-2012 à 08:40

 

Bonjour,

 

J'ai regardé sur ton profil et l'on me demande d'activer la courbe de pas.

Est-ce que tu as la même chose ?

 

Adrien

merci d-avoir repondu mais je n'ai pas de fitbul.ma coube de pas marchait avant.je ne comprend pas pourquoi du jour au lendemain ca ne marche plus.sad

posté par adrienmeyer le 25-05-2012 à 08:40

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Bonjour,

 

J'ai regardé sur ton profil et l'on me demande d'activer la courbe de pas.

Est-ce que tu as la même chose ?

 

Adrien

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.