Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Esthine le 27-05-2012 à 19:51

Voir le profil

bonsoir je ne peut pas envoyer de message

Bonsoir je suis nouvelle sur le site.

Je viens de recevoir une demande d'amie que j'ai accepter. Je souhaitais contacter la personne en question en priver de maniere a ce qu'on fasse plus amples connaissance mais je n'y arrive pas.

Quand je clic sur envoyer un message priver une petite fenetre s'ouvre ou est marquer d'ecrir son message en onglet... sauf que dans le reste de la fenetre apparait la page d'acceuil... je ne peut donc rien inscrir.

Quand je vais dans ma massagerie et que je clic sur envoyer un message ca m'ouvre une autre page ou je peut indiquer mon sujet et le message mais je ne peut pas rentrer de destinataire.

Alor je tente de cliquer sur le a en me disant que ca m'ouvrira ma liste d'amie mais non ca m'ouvre une page ou les coatch parle.

Bref pas moyen d'envoyer un message a ma nouvelle amie. Est ce normal?



11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Esthine le 29-05-2012 à 06:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors j'utilise google chrome et je suis sur windows media center (oui oui ce windows existe toujours)

posté par adrienmeyer le 29-05-2012 à 05:05

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ok, est-ce que tu peux me dire sur quel navigateur tu utilises ? Je t'invite à regarder en cliquant sur mon navigateur.

Il faudrait aussi que je sache quel système d'exploitation tu utilises, c'est à dire, Windows 7, XP, Mac, autre ?

 

Merci,

Adrien

posté par Esthine le 28-05-2012 à 09:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En tout cas merci de me rassurer en me disant que c'est pas normal pendant un moment j'ai eu peur qu'il y ai une obligation d'abonnement financier au site pour pouvoir envoyer des messages priver....

posté par Esthine le 28-05-2012 à 09:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour adrienmeyer, merci de prendre mon soucis en compte...

Je viens de reessayer comme tu me la dit.

Cela ne marche toujours pas. Quand je clique sur le A de destinataire cela m'ouvre une petite fenetre ou il est marquer destinataire (aucun pseudo dedans alors que j'ai bien verifier avoir fifi_590 en amie) cette fenetre ce ferme apres 3 seconde et m'ouvre le fil d'actu des coatch...

Sniff sniff

posté par adrienmeyer le 28-05-2012 à 04:46

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je te rassure de suite ce n'est pas normal :-)

Est-ce que tu pourrais essayer de cliquer sur messages sur la gauche de la page d'accueil, puis cliquer sur écrire un message.

Pour choisir ton destinataire il faut bien appuyer sur le "A" puis sélectionner la personne.

 

Normalement ça devrait fonctionner, tiens moi au courant si le problème persiste ou si tu as d'autres questions.

 

Adrien

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.