Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par isalou1 le 05-06-2012 à 23:04

enregistrement performances internet

Bonjour

qui peut me dire pourquoi, depuis que j'ai branché le podomètre connecté, seules les performances physiques sont enregistrées dans les défis... les performances internet en bleu n'apparaissent plus ????? Merci d'avance

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par adrienmeyer le 18-06-2012 à 09:59

Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est toujours avec plaisir smiley, n'hésites pas à me contacter si tu rencontres à nouveau des problèmes smiley

posté par isalou1 le 18-06-2012 à 08:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ah, on dirait que le week end a été bénéfique, aujourd'ui je vois la courbe en vert et bleu !! et plein d'autres informations que je ne voyais pas avant aussi (progression des niveaux, etc...) c'est pas mal finalement !!

MERCI A  ADRIEN ET A TOUTE L'EQUIPE

posté par adrienmeyer le 14-06-2012 à 03:40

Les problèmes de nos membres ne peuvent attendre...Je ne m'arrête jamais wink

posté par isalou1 le 13-06-2012 à 08:00

bonjour,

merci et bonne journée (je vois que tu la commence très tôt !!!) wink

posté par adrienmeyer le 13-06-2012 à 03:59

Bonjour,

Ok comme ça ne marche toujours pas j'ai envoyé ton problème au service technique, dès que ta courbe sera guéri je t'écrirai un petit message smiley

posté par isalou1 le 12-06-2012 à 20:04

bonsoir,

le malade fait de la résistance !!! j'ai bien fait les manips mais rien ne change... le webmaster du site ne peut îl pas purement et simplement annuler toute la discussion ? sinon ce n'est pas bien grave.

les défis resteront en vert, c'est la couleur de l'espoir ...

posté par adrienmeyer le 12-06-2012 à 04:01

Bonjour,

Oui l'heure est grave smiley on va devoir passer aux choses sérieuses laugh

Tout d'abord ma réponse est non smiley il n'est pas possible de supprimer l'un de tes commentaires.

Je te propose de faire une petite manipulation qui résoudra peut être ton problème....

Il faudrait que tu effaces tes caches et tes cookies, pour ce faire je t'invites à cliquer sur ctrl + Maj + Suppr successivement, une petite fenêtre va s'afficher, il faudra que tu sélectionnes les mêmes cases que sur la photo ci-dessous. Ou sinon cliques sur ce lien qui te dirigeras sur une page internet ou tout est bien expliqué en détail smiley http://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-internet

posté par isalou1 le 11-06-2012 à 12:07

oups, fausse manip et comment on efface le commentaire précédent maintenant ???

en ce moment, ça buggue énormément, j'ai vraiment du mal à écrire quelque chose ça me prend des heures... entre le moment où je tape au clavier et celui où ça apparait à l'écran il y a un délai parfois vraiment long... c'est grave docteur ??

posté par isalou1 le 11-06-2012 à 11:40

adrienmeyer le 11-06-2012 à 04:45

Bonjour,

Est-ce que tu as essayé de faire des points, par exemple calculer ton IMC ?

135 points ces 7 derniers jours

Accrochez-vous et poursuivez vos efforts ! Vous avez marqué 20 points de moins que pendant la précédente période de 7 jours.

NIVEAU ACTUEL DERNIERS BADGES
Tous vos badges
27%

Encore 73 points pour atteindre le niveau 9 - Nacre

Vos performances voir la courbe

7 derniers jours
30
30

4
35
35

5
30
30

6
40
40

7
0

8
0

9
0

10

Vos dernières actions

Vous avez parcouru 5000 pas : 100 points.

Vos groupesvoir les groupes

//$j(document).ready(function() { $j('#gc-mainTabs li a').click(function(e) { e.preventDefault(); var slink = $j(this).attr('href'); if (slink == 'votre-classement.asp') { $j('div#gc-tabcontent').html('
'); } $j('#gc-tabcontent').load(slink); $j('#gc-mainTabs').find('a.active').removeClass('active'); $j(this).addClass('active'); }); //}); //init $j('#gc-tabcontent').load('gc-homepage.asp');

posté par isalou1 le 11-06-2012 à 11:38

adrienmeyer le 11-06-2012 à 04:45

Bonjour,

Est-ce que tu as essayé de faire des points, par exemple calculer ton IMC ?

bonjour,

oui, je viens de le refaire pour essayer, mais je vois bien les petites notifications m'annonçant que j'ai gagné des points quand je fais certaines actions (genre consulter le plan de repas, commenter une discussion) par contre ils n'apparaissent pas dans les totaux (pas de barres bleues) et les barres vertes sont différées de 3 ou 4 jours.

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.