Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gwenB le 11-07-2012 à 15:12

Voir le profil

Oops... le document demandé vient de générer une erreur!

Jusqu'à présent j'ai toujours pû poster des photos que çà soit de mon appareil photo ou bien de mon disque dur.

Depuis que je suis en vacances, j'ai réinstaller internet et à chaques fois que j'ai voulu poster des photos dans mon groupe et dans mon blog  c'est ce message qui s'affiche !

Au début j'ai pris la photo de mon appareil portable et du coup vu que çà ne marchait pas j'ai copié la photo dans le disque dur dans "Documents", mais rien n'y a fait, toujours ce message qui s'inscrit !

J'espère que vous allez trouver une solution et merci d'avance de vous pencher sur ce problème !



1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par adrienmeyer le 20-08-2012 à 06:14

Répondre à ce commentaire signaler un abus

@cygne-blanc, et lorsque tu cliques sur "ajouter une photo" ça ne marche pas non plus ?

posté par cygne--blanc le 13-08-2012 à 23:02

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Merci GwenB pour ton aide.

Malheureusement ça ne fonctionne toujours pas.

J'ai bien mis mes photos dans mon album

J'ai mis commentaire et sujet, copier coller la photo et voilà ce que ça me répond...

Merci d'entrer un subject dans votre message

J'ai essayé sur Firefox et su IE ...Idem

 

posté par adrienmeyer le 27-07-2012 à 04:04

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis ravi d'entendre que ça marche à nouveau 

Bonne journée

posté par gwenB le 26-07-2012 à 21:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Effectivement je n'ai pas eu de mal à poster ma photo ! Donc on peut donc en déduire que le soucis est géographique !

Merci encore pour votre aide

Gwen

posté par gwenB le 24-07-2012 à 15:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je rentre Jeudi et je croise les doigts pour que çà remarche comme avant. frown

En tous les cas merci d'avoir fait votre maximum pour m'aider. Dès que je rentre je vous enverrai un message pour vous dire ce qu'il en est !  wink

A jeudi...Gwen

posté par adrienmeyer le 23-07-2012 à 03:41

Répondre à ce commentaire signaler un abus

@gwenB, je suis navré que tu rencontres toujours le même problème, tiens moi informé smiley

@cygne-blanc, en effet il faut bien renseigner tous les champs, cependant si le problème persiste, essaies de faire un copier/coller avec la photo et toi aussi je t'invites à regarder ce blog smiley

http://blog.aujourdhui.com/equipe-aujourdhuicom/2058393/comment-faire-pour-afficher-plusieurs-images-sur-son-blog.html

Bonne journée 

posté par gwenB le 21-07-2012 à 16:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour cygne blanc, si tu as eu ce message c'est surement que tu n'as pas fait le commentaire qui va avec la photo. En effet on ne peut pas envoyer une photo toute seule. Sur ton blog tu dois mettre un sujet et un commentaire et ailleur c'est un commentaire qui accompagne la photo ! Après si c'est pas çà réécrit au technicien ils te trouveront surement une solution !

En ce qui me concerne j'ai réussis à mettre une photo sur "la marche" de mon groupe, il faut dire que j'ai rechanger d'ordi ! J'ai sauté sur l'occasion pour aller sur mon blog et çà n'a pas fonctionner. Alors je suis revenu sur le groupe pour rééssayer pour voir si çà marchait de nouveau, mais à mon grand désespoir çà ne remarche pas ! Je ne sais pas si vous allez réussir ! Je reviens Jeudi chez moi donc on verra si c'est la situation géographique qui est la cause. En tous les cas merci d'avoir essayé de m'aider !

posté par cygne--blanc le 20-07-2012 à 09:04

Répondre à ce commentaire signaler un abus

                                                                                                                                                                                           

Je profite du sujet...

Je sais mettre plusieurs photos dans le même blog, mais quand je valide, ça ne passe pas.

Une phrase me demande...

"Merci d'entrer un contenu dans votre sujet"

Que faut-il faire...? Je suis avec Windoz 7...IE....FIREFOX

Merci.

posté par adrienmeyer le 20-07-2012 à 03:52

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ok je viens de poster une photo sur le même groupe que toi, https://mag.aujourdhui.com/groupes/discussion-acct.asp?groupe_id=32025&topic_id=107503

En effet c'est peut être un problème de connexion, est-ce que tu peux essayer encore une fois ?

posté par gwenB le 19-07-2012 à 12:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je fais partie du groupe du 30/04/2012 et avec une amie qui se trouve à Rabba on s'envoie très régulièrement des photos par le biais du groupe !

Pour envoyer mes photos je clique sur ajouter une image, puis parcourir. Soit je prend l'image sur mon disque dur soit sur mon appareil photo et jusqu'à présent çà a toujours marché !

Voilà, maintenant, je me dis que çà peut être un problème de réseau car çà ne marche pas depuis que je suis en vacances !

Merci d'avoir prise en compte ma demande

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.