Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lacauviniere le 14-07-2012 à 12:55

Voir le profil

accès au programme vitalité?

bonjour,

je viens de payer pour 1 an afin de m'inscrire aux différents programmes proposés, l'accès en est -il réglementé pour chaque? ont-ils encore une activité? il semblerait qu'Isabelle Habert ne passe pas bien souvent sur son groupe? comme indiqué, aurai-je droit à cet accès à tous ces programmes? perdureront-ils dans le temps? comment s'y reconnaître dans tout ça?

merci de me répondre, Adrien!

Francine.



1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par adrienmeyer le 19-07-2012 à 03:42

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu auras accès à tous les programmes de 15j peut importe la date de mise en ligne de ces programmes smiley

Bonne journée à toi

posté par lacauviniere le 18-07-2012 à 09:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Adrien! alors, du coup,je pourrais choisir un programme autre même si,aujourd'hui il n'existe pas encore? il n'y aura pas d'obligation de choix dans une liste très précise??? ça, c'est plutôt une très bonne nouvelle, car parmi les programmes existants il y en a qui ne me plaisent pas trop...merci de toutes ces innovations!

bonne journée à toi!

bises,Francine.

posté par adrienmeyer le 18-07-2012 à 03:46

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci de nous faire remonter ces informations, je vais voir ce que l'on peut faire smiley

Cependant je tiens encore à te confirmer que d'ici très peu de temps, il y aura sans cesse de nouveaux programmes, à raison de plusieurs par mois.

Bonne journée

posté par lacauviniere le 17-07-2012 à 15:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Adrien! encore une ou deux questions, s'il te plaît!

Isabelle vient-elle encore sur ce programme? ses interventions remontent à juin..

Serait-il possible que s'affiche non la date d'ouverture d'un post mais plutôt la date du dernier commentaire?

je te remercie de ton aide!

bises,Francine.

posté par adrienmeyer le 17-07-2012 à 08:22

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Tout d'abord oui tu as accès à tous les programmes de 15j comme indiqué sur la photo ci-dessous

Cependant il faut savoir que tu ne peux pas cumuler 2 programmes à la fois, si tu décides de passer du programme "parler en public" à "apprendre à masser" tu n'auras plus accès à "parler en public" à moins que tu changes à nouveau.

Tu peux changer de programme autant de fois que tu veux, par contre tous les programmes commencent le lundi donc si tu changes de programme en milieu de semaine il te faudra attendre le lundi suivant pour débuter un nouveau programme.

Ces programmes de 15j sont bien partis pour durer smiley

Cependant si tu as encore des doutes ou des questions n'hésites pas à me contacter.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.