Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cilie le 17-05-2008 à 11:33

Astuce 3 : plusieurs photos à vous sur un article ?

Vous voulez mettre plusieurs photos que vous avez sur votre ordinateur
sur un même article.. comment faire ??

1. mettre vos photos en ligne

Comment mettre ses photos en ligne ?

- soit sur votre album du site Aujourdhui.com,
- soit sur un site perso que vous avez déjà en ligne,
- soit sur un album photo en ligne que vous avez déjà en ligne,
- soit sur un site Internet
gratuit hébergeur d'images.

Comment héberger gratuitement et simplement ses images sur Internet ?

- allez sur le site casimages.com
(ou tout autre site d'hébergement gratuit d'images)
- cliquez sur parcourir et sélectionnez votre image sur votre ordinateur
- cliquez sur mettre l'image sur Internet
- vous voyez apparaître votre image sur une page Internet.

2. insérer votre image en ligne dans votre article
suivant la procédure de l'Astuce 2 !

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par francy33 le 03-11-2009 à 10:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

excellente idée que ces explications, je les mets immédiatement dans mes favoris

merci

posté par cilie le 04-11-2008 à 08:11

Répondre à ce commentaire signaler un abus

sportive73 le 18-10-2008 à 22:02
bonsoir,une chose que je ne comprends pas toutes mes photos que j'ai sur mon album ont plus de 1ko est-il possible de les réduire même si je les modifie elles sont trop lourdes
merci pour les conseils............bon week end......;;

Bonjour Sportive !

Pour réduire la taille de tes photos, je t'invite à rejoindre cette discussion et à nosu tenir au courant dessus :

Astuce 1 réduire la taille de vos photos !

A bientôt

Cilie

posté par cilie le 04-11-2008 à 08:10

ilonka le 18-10-2008 à 20:39

Après avoir lu tes conseils, j'ai appliqué, et mis une première image avec "insérer une image", tout baigne, puis ai mis la seconde image, tout va bien après validation, l'ennui est que lorsque je valide définitivement mon blog, la seconde image disparaît, n'apparaît plus que son nom ou code. Donc je recommence, et bis repetita, je valide mon blog, l'image disparaît de nouveau. 

Je travaille sur un MacIntosh (power G.5 Leopard) et ai Mozilla Firefox3 comme navigateur (et Safari bien sûr). 

Précision : le groupe coup de pouce n'a pas pu m'aider, ni un autre utilisateur de mac (son nom m'échappe, je me souviens qu'il proposait de faire bouger sa tête si on lui envoyait une photo).

Merci d'avance, bonne soirée. 
Si tu ne peux pas, ne te prends pas la tête, je fais des tentatives, des essais depuis plusieurs mois. C'est pas grave. 

Bonjour Ilonka !

A priori, des filles étant sur Mac et utilisant Safari parviennent à mettre plusieurs images sur leur blog simplement en faisant des copier coller d'images en ligne.

Lorsque tu veux mettre une seconde image, tu la prends d'où ? Sur ton ordinateur ou sur un site Internet sur lequel tu as hébergé cette image ? 

Tiens moi au courant, car j'ai vu que tu n'avais pas encore résolu ton problème sur ton blog : toujours une seule image sur tes articles ..

N'hésites pas à détailler ce que tu fais pas à pas pour que l'on trouve ensemble à quel moment il y a un souci !

A bientôt !!

Cilie

posté par sportive73 le 18-10-2008 à 22:02

cilie le 23-05-2008 à 13:19

Je remonte de temps en temps pour les nouvelles

N'hésitez pas à laisser un mot quand vous utilisez ce sujet pour faire remonter et permettre aux autres de le découvrir.

Bonne journée à toutes !

bonsoir,une chose que je ne comprends pas toutes mes photos que j'ai sur mon album ont plus de 1ko est-il possible de les réduire même si je les modifie elles sont trop lourdes
merci pour les conseils............bon week end......;;

posté par ilonka le 18-10-2008 à 20:39

Après avoir lu tes conseils, j'ai appliqué, et mis une première image avec "insérer une image", tout baigne, puis ai mis la seconde image, tout va bien après validation, l'ennui est que lorsque je valide définitivement mon blog, la seconde image disparaît, n'apparaît plus que son nom ou code. Donc je recommence, et bis repetita, je valide mon blog, l'image disparaît de nouveau. 

Je travaille sur un MacIntosh (power G.5 Leopard) et ai Mozilla Firefox3 comme navigateur (et Safari bien sûr). 

Précision : le groupe coup de pouce n'a pas pu m'aider, ni un autre utilisateur de mac (son nom m'échappe, je me souviens qu'il proposait de faire bouger sa tête si on lui envoyait une photo).

Merci d'avance, bonne soirée. 
Si tu ne peux pas, ne te prends pas la tête, je fais des tentatives, des essais depuis plusieurs mois. C'est pas grave. 

posté par milka90 le 17-10-2008 à 08:57

je viens chercher des infos pour etre prete pour lundi !!!

je me lance ! du courage à toute

posté par cilie le 15-10-2008 à 07:47

Bonjour à toutes !

Je relance cette discussion, car la question revient souvent en ce moment sur le forum !
Hé oui il y a des nouvelles régulièrement sur le site alors je relance pour vous les filles !

A vous de jouer pour avoir des blogs toujours plus beaux !!

posté par nini73 le 09-10-2008 à 22:58

Coucou

en fait moi je n'arrive pas à coller l'image..kan je clique droit l'option collé n'apparait pas

Biz et merci de m'aider

posté par cilie le 09-09-2008 à 16:57

bledine le 09-09-2008 à 15:10
Bonjour, Cilie!
   J'arrive à mettre 1 photo à la fois sur mon blog que je prends sur mon album, mais je n'arrive pas à en mettre plusieurs sur un même texte! Peux-tu mexpliquer plus en détail comment faire?
     Merci d'avance. Bisous
Bonjour Bledine

Pour mettre plusieurs images sur un même article, il te faut aller voir l'astuce 2:

Tiens-nous au courant

posté par bledine le 09-09-2008 à 15:10

Bonjour, Cilie!
   J'arrive à mettre 1 photo à la fois sur mon blog que je prends sur mon album, mais je n'arrive pas à en mettre plusieurs sur un même texte! Peux-tu mexpliquer plus en détail comment faire?
     Merci d'avance. Bisous

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.