Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Papynet le 13-06-2008 à 15:25

Homme et recette

Bonjour! Toutes et... Tous! Je suis un Homme et trop large je veux mincir (10kg)
J'ivente sauces et recettes, mon épouse est infirme. Voici ujne recete simple et bonne!

Légumes.mht ; Blettes ou épinard, endives, fenouil, à volonté !

Cuisson vapeur= un minimum, Bien essorer ? Etaler dans un plat à four en mince couche, pour 2 p ébrener fromage chèvre frais 60 gr, arroser l’ensemble de 50 cl de béchamel, chop suoy en place de sel, selon goût, ajouter coriandre ciselée, piment de Cayenne, colombo, paprika, curry, ETC.  Réchauffer au micro-ondes, possible le passer ensuite au gril de gazinière= 5 mN Accompagne poissons en papillote!

Poisson, vous avez choisi du pavé de flétan ou de cabillaud ; mettez à plat dans tuperware ; arroser de jus de ciron vert ou jaune délayer fond de poisson dans 15ml de vin bl. Sec!à mariner 1 h avec aneth, fines herbes, chop suoy à mode de sel. Cuisson al dente 4 mN à 5 du micro-ondes.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par Papynet le 14-06-2008 à 15:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

gin44 le 13-06-2008 à 15:31

Bon courage pour ta perte de poids!  merci pour la recette, mais le cabillaud et moi, on est pas copains ! hihih ! allez, gros bisous à toi, tu vas y arriver si tu suis bien le programme! bises, ginia

Merci pour ce Bon souhait! Oui, je vais y arriver, car je fais attention; voir le"tabledescalories" un site que tous les gros devraient lire concernant les ingrédients de son repas. En 7 jours je me tiens à 2.000 Clal.. J'ai perdu 0,600. Je n'ais pas faim et mange bien meilleur. Ma moitié va chez doxis diet, je préfère Aujourd'hui.com. Chacun est libre, mais comme c'est moi le cuistot, elle mange les conseils de JM Cohen...! Je suis du 47, entre Bx et Toulouse. Un pays de culture maraîchère et fruitière; tu n'est pas mal non plus vers Nantes. à ++++++ PS: Trés bien aussi La santé vient en mangeant" site du Centre national Nutrition et Santé.

posté par gin44 le 13-06-2008 à 15:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon courage pour ta perte de poids!  merci pour la recette, mais le cabillaud et moi, on est pas copains ! hihih ! allez, gros bisous à toi, tu vas y arriver si tu suis bien le programme! bises, ginia

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.