Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bon courage pour ta perte de poids! merci pour la recette, mais le cabillaud et moi, on est pas copains ! hihih ! allez, gros bisous à toi, tu vas y arriver si tu suis bien le programme! bises, ginia
Merci pour ce Bon souhait! Oui, je vais y arriver, car je fais attention; voir le"tabledescalories" un site que tous les gros devraient lire concernant les ingrédients de son repas. En 7 jours je me tiens à 2.000 Clal.. J'ai perdu 0,600. Je n'ais pas faim et mange bien meilleur. Ma moitié va chez doxis diet, je préfère Aujourd'hui.com. Chacun est libre, mais comme c'est moi le cuistot, elle mange les conseils de JM Cohen...! Je suis du 47, entre Bx et Toulouse. Un pays de culture maraîchère et fruitière; tu n'est pas mal non plus vers Nantes. à ++++++ PS: Trés bien aussi La santé vient en mangeant" site du Centre national Nutrition et Santé.