Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pareefitness le 20-06-2008 à 17:52

Recommencer des le premier semaine

Hello, J'aimerais bien recomencer mon programme des le premier semaine.

Comment dois_ je le faire pour y retourner ? Aider moi S'il vous plait. Je ne veut pas cree un nouveau addrese pour y acceder.
Merci beaucoup.

PAREE

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par ninapalermo le 12-07-2008 à 21:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ray59 le 12-07-2008 à 11:18

bonjour, je veux aussi reprendre depuis le début mais après les vacances alors j'ai imprimé tous les repas et les recettes semaine par semaine, tu vas dans acceuil sur ton compte, tu lis "s.15 c'est l'heure du grand bilan" tu descends jusque repas du jour, tu cliques sur la droite "repas de la semaine" tu auras semaine 14, tu cliques et tu peux retourner dans les menus des autres semaines, j'espère que je me suis fait comprendre, bon courage à toutes

RAY.59

Merci pour ton explication, je pensais pouvoir reprendre le régime et les exercices depuis le début. Mais bon si c'est le prix à payer pour notre manque d'assiduité ..... Bon passes de bonnes vacances et à la rentrée. En attendant de mon côté je vais essayer de poursuivre mes efforts bye NINA

posté par ray59 le 12-07-2008 à 11:18

ninapalermo le 12-07-2008 à 10:42

Je suis dans la même situation, je souhaiterai reprendre le régime avec plus d'assiduité, merci d'avance nina

bonjour, je veux aussi reprendre depuis le début mais après les vacances alors j'ai imprimé tous les repas et les recettes semaine par semaine, tu vas dans acceuil sur ton compte, tu lis "s.15 c'est l'heure du grand bilan" tu descends jusque repas du jour, tu cliques sur la droite "repas de la semaine" tu auras semaine 14, tu cliques et tu peux retourner dans les menus des autres semaines, j'espère que je me suis fait comprendre, bon courage à toutes

RAY.59

posté par ninapalermo le 12-07-2008 à 10:42

Je suis dans la même situation, je souhaiterai reprendre le régime avec plus d'assiduité, merci d'avance nina

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.