Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sylvain78 le 22-06-2008 à 01:04

gros

somme nous respecter un tant que gros ou gtrosse !!!!!!!!!!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par natou2108 le 24-06-2008 à 19:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sylvain78 le 22-06-2008 à 01:59

ca motive personnes vous  ete tous parfait

salut sylvain je pense k zoette a raison mais il est vrai k malheureusement l'image a notre epoque est tres importante meme pour certains jobs. mais pourquoi se decourager bientot on leur dira M..... gros bisous a bientot. mon image est aussi pour les hommes mais je ne l'ai pas trouver aux masculins.

posté par ninas le 22-06-2008 à 09:07

Je crois que tout dépend de l'age,mon pére fait 125kg et pour lui cela ne le dérange pas pourtant il a quelques problème de santé.Mais maintenant il y a gros et gros(obése) et la c'est certainement autre chose car lui a part son ventre.

posté par BenoitNeuville le 22-06-2008 à 08:35

Surtout le soir de la fête de la musique.
Sinon non je pense que le poids est quelquechose de négatif pour inspirer du respect.
Si t'es gros t'as pas de volonté, t'es faible et en plus physiquement tu es pas agréable à regarder, ce qui fait qu'iIl y a du racisme anti gros dans notre société, mais bien sûr tout dépend du degré d'obesité.
Mais plus que de l'irrespect, c'est souvent de la pitié que les cas d'obésité morbide provoquent selon moi. Voir du dégout parfois.
Dire le contraire, c'est se voiler la face. Je ne parle pas de quelques kilos en trop.
Pour ce qui a été ma vie d'ado etc c'était plutot de la moquerie, un manque de considération mais je n'étais qu'en surpoids ou en début d'obésité.

posté par aventura25410 le 22-06-2008 à 07:49

personne n'est parfait...mais vu l'heure tu ne pensais quand mme pas faire appel au peuple

posté par sylvain78 le 22-06-2008 à 01:59

ca motive personnes vous  ete tous parfait

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.