Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par narriveplus le 10-07-2008 à 15:08

changer le profil ,et supprimer les alertes mails

bonjour,jessaie en vain de deprogrammer les alertes que j avais cochées en choisissant une recette ou un exercice ,en vain donc quand je suis absente ma boite mail est remplie.

je voudrai aussi changer l image de mon profil si quelqu un peut me dire commment ce serait sympa

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par DAELIM le 11-07-2008 à 07:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour annuler tes alertes il te suffit simplement de supprimer la petite croix verte qui se trouve juste en dessous du cadre ou tu tape ton message et aprés tu valide ton article et comme ca tu n'auras plus d'alerte

posté par narriveplus le 11-07-2008 à 06:52

HappyVan le 10-07-2008 à 15:46

Pour changer de photo profil :

Clique sur profil , ensuite on te propose de changer ton image. Clique sur Parcourir et prend la photo que tu souhaites sur ton poste (inférieur à 1Mo).

Pour annuler tes alertes :

Clique sur profil , ensuite va sur l'onglet "Alertes" en haut (tu as plusieurs onglets : général, mensurations, identité, programme, alertes, mes goûts). Ensuite tu choisis dans quelle catégorie. Par exemple : blog. Tu cliques sur blog et là tu peux annuler tes alertes blog.

Merci de vouloir m aider ,mais c est là le HIC, dans mon profil,je n ai pas l onglet ALERTE....

alors je bloque (moi de pas savoir faire et ma messagerie qui se remplit)

Si tu trouves une autre solution n hesites pas. Ecris moi.

Merci encore et bon week end

posté par HappyVan le 10-07-2008 à 15:46

Pour changer de photo profil :

Clique sur profil , ensuite on te propose de changer ton image. Clique sur Parcourir et prend la photo que tu souhaites sur ton poste (inférieur à 1Mo).

Pour annuler tes alertes :

Clique sur profil , ensuite va sur l'onglet "Alertes" en haut (tu as plusieurs onglets : général, mensurations, identité, programme, alertes, mes goûts). Ensuite tu choisis dans quelle catégorie. Par exemple : blog. Tu cliques sur blog et là tu peux annuler tes alertes blog.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.