Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mafilde le 15-07-2008 à 12:52

recommencer du début

Bonjour a tous voila je me suis inscrite il y a longtemps maisje n'est rien suivit du tout j'aimerais savoir s'il est possible de tout recommencer a partie de la semaine un voila merci

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par ptitepeg le 16-07-2008 à 09:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Perso ca fait pas loin d'un an que je suis inscrite il me semble. Je n'ai jamais vraiment suivi le programme car je suis toujours en déplacement et vis à l'hotel mais en tout cas je peux toujous posté des articles sur mon blog (je l'ai encore fait ce matin!!).

Bisous

posté par mafilde le 16-07-2008 à 09:50

OK les filles je vais suivre votre conseille est piocher dans les prémiére semaine meci

posté par minimoi75 le 15-07-2008 à 13:40

hello,

perso, je redémarre, tout en sachant que je ne suivrais pas le programme, je ne suis pas prete, mais etre là me rassure, j'y puise l'énergie nécessaire jusqu'au moment où ça se fera !!!

et je continue à recevoir mes menus, exercices, alors je ne suis pas sure qu'il faille reprendre du début, tu prends en suivant, et tu vas piocher dans les semaines précédentes les idées pour remplacer les  menus ou excercices que tu ne peux pas ou aimes pas faire,

bonne route,

posté par valensole le 15-07-2008 à 13:25

coucou moi aussi j'ai fini mon programme  alors oui on peut reprendre les repas en allant dans l minceur ,ok mais qu'est-ce qu'il en ai de notre blog si on se reinscrit pas vu que le programme est fini? on ne peux plus poste de message? normalement,

la j'ai fini mais on met remet la semaine 26 pourquoi?

posté par aziliz le 15-07-2008 à 13:10

Tu peux commencer par n'importe quelle semaine je pense car de toute façon ce sont toutes des journée à 1500 kcal. J'ai vu aussi que tous les 4 mois ça recommence par la semaine numéro 1 . Bisous

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.