Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par micheleflochic le 23-07-2008 à 19:59

suppression du compte de belphegor1

Le compte de Belphegor1 a été supprimé et nous ne souhaitons plus la revoir sur le site. Ses articles blogs et certains de tes commentaires sont hors limites. Son compte a été supprimé. Elle est tout de même revenue. Bien qu'elle ait ouvert un autre compte sous le pseudo de belphegor1 sous une fausse identité elle a bien été obligée de reconnaître la vérité. Nous surveillons le site pour le cas où elle tenterait de revenir et nous avons la possibilité de la retrouver. Nous la remercions de ne plus tenter de créer un nouveau pseudo. Un mail lui expliquant tout ceci lui a été expédié.

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par micheleflochic le 27-07-2008 à 17:53

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Z'êtes drôles, les filles ! lol !

posté par memere44 le 27-07-2008 à 16:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

michelle je suis entierrement d accord avec toi si les gens ne respecte pas le site c est mieux de les virer

posté par memere44 le 27-07-2008 à 16:00

bien jouer

je suis tous a fait d accord avec toi

posté par cilie le 24-07-2008 à 12:40

AFA le 24-07-2008 à 11:28

Hum... faudra quand même qu'on m'explique comment vous avez d'abord laissé ce blog apparaître comme le premier consulté. Cela devait être la semaine dernière si mémoire bonne jj'ai. J'avoue que j'en avais été pour le moins perturbée à l'époque, mais no comment : avant tout, cette personne paraissait sacrément mytho... et qui plus est m'a innondée de msg perso pour le moins malsains jusqu'à ce que je la vire de mes contacts. Je me demande simplement, comment un blog peut devenir n°1... et être rayé de la blogosphère aujourdhui.com la semaine qui suit. Le franc vous est tombé comme par enchantement ? Non, sérieusement, c'est zarb'. Bref'heu, m'en retourne à la tonte de mes moutons.

Bonjour AFA,

Le top 50 des blogs n'est pas un choix de notre part, mais un classement automatique des blogs ayant le plus de commentaires. Donc c'est totalement indpendant de notre action de modération.

Et n'oublions pas que les conflits attisent la curiosité et font beaucoup réagir, ce qui explique que Saron / Belphegor ait pu avoir suffisemment de commentaires pour apparaître en tête de ce classement dernièrement.

posté par AFA le 24-07-2008 à 11:28

Hum... faudra quand même qu'on m'explique comment vous avez d'abord laissé ce blog apparaître comme le premier consulté. Cela devait être la semaine dernière si mémoire bonne jj'ai. J'avoue que j'en avais été pour le moins perturbée à l'époque, mais no comment : avant tout, cette personne paraissait sacrément mytho... et qui plus est m'a innondée de msg perso pour le moins malsains jusqu'à ce que je la vire de mes contacts. Je me demande simplement, comment un blog peut devenir n°1... et être rayé de la blogosphère aujourdhui.com la semaine qui suit. Le franc vous est tombé comme par enchantement ? Non, sérieusement, c'est zarb'. Bref'heu, m'en retourne à la tonte de mes moutons.

posté par cilie le 24-07-2008 à 11:14

mpb le 24-07-2008 à 10:57

Je me demande, comment vous pouvez dire des choses pareilles.... Vous reconnaissez ne pas connaître ses articles, ni commentaires, et vous finissiez votre message en vous permettant de dire que cela ne devait pas être une personne intéressante....

Et ceci ne semblent pas être considérés comme des propos blessants pour d'autres membres du site...

Y aurait il, ici aussi, une justice à deux vitesses?

Je me pose également la question : est on obligé de visiter tous les blogs? Non. Alors pourquoi, aller sur un blog pour lequel nous n'avons aucune affinité?  Pour mieux pouvoir signaler un abus? Je n'ose y croire...

Bonjour mpb,

C'est un peu plus compliqué que ça. Des personnes proches de Saron par exemple ont souffert de ses mots et attitudes après avoir pourtant échangé de belles choses au départ avec elle.

Par ailleurs, sache que ce sont souvent des personnes non concernées qui signalent les abus car elles n'apprécient pas qu'une personne,
même s'il s'agit d'une de ses amies, manque de respect à une autre, .

Et nous vous encourageons donc à continuer à le faire, sachant que nous vérifions évidemment chaque abus avec soin et que tous ne sont pas résolus par des sanctions.

posté par mpb le 24-07-2008 à 10:57

Je me demande, comment vous pouvez dire des choses pareilles.... Vous reconnaissez ne pas connaître ses articles, ni commentaires, et vous finissiez votre message en vous permettant de dire que cela ne devait pas être une personne intéressante....

Et ceci ne semblent pas être considérés comme des propos blessants pour d'autres membres du site...

Y aurait il, ici aussi, une justice à deux vitesses?

Je me pose également la question : est on obligé de visiter tous les blogs? Non. Alors pourquoi, aller sur un blog pour lequel nous n'avons aucune affinité?  Pour mieux pouvoir signaler un abus? Je n'ose y croire...

posté par micheleflochic le 23-07-2008 à 22:55

Bonsoir. Pour les départs volontaires ce sera techniquement difficile, Mapy, mais pour les suppressions de compte auxquelles je procèderai, pas de problème, j'ouvrirai un sujet comme celui-ci. Ainsi par défaut, vous saurez tout de même de quoi il en retourne.

posté par arwen1 le 23-07-2008 à 22:48

micheleflochic le 23-07-2008 à 21:35

Bonsoir arwen. Il y avait par exemple des insultes envers des membres de la communauté aujourd'hui.com, une remise en question de la modération une multiplication des pseudos. Des affirmations non exactes sur certains membres.

Merci pour la réponses, J'y vois plus clair maintenant !!

Bonne soirée à toutes et bonnes continuation !!!!!

posté par micheleflochic le 23-07-2008 à 22:39

Bonsoir maëva. Contente de te voir à nouveau sur le forum ! lol !

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.