Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par madamemj le 29-07-2008 à 19:06

Il me reste encore 1kg200 a perdre et ça ne bouge plus qui peut m'aidre?

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par madamemj le 31-07-2008 à 09:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

gsa le 31-07-2008 à 09:26

Bon courage je suis sur que tu vas y arriver la dernière ligne droite et toujours la + difficile.Il faut tenir bon et peut etre bouger 1 peu plus si c'est possible.

Biz

Merc pour votre gentillesse je tiens bon pas de souci et oui vous avez mis le doigt dessus

c'est le sport mon point faible mais je me dépense autrement,jardinage, bricolage.....

Gros bisous a vous et courage aussi

Impossible n'est pas Français

posté par madamemj le 31-07-2008 à 09:43

croquelavie le 31-07-2008 à 09:04

Bonjour,

Il est courant, lors d'un régime, de trouver des phase de stagnation du poids......

Le seul conseil que je puisse vous donner est de ne surtout pas baisser les bras et de persister dans vos efforts!!! Dans ces moments, c'est comme si le corps vous disait : "ça y est, tu as fait bcp d'efforts, tu es presque arrivée à ton but, alors je me rebelle pour voir si tu tiendras le coup jusqu'au bout....."

A vous de lui tenir tête quelques temps....... Il abdiquera plus vite que vous ne le pensez, si vous avez de la patience!!!

En tous cas, félicitations pour le chemin parcouru!!!! La fin est proche!!!

Merci croquelavie,

Ho ne vous inquétez pas je ne vais pas baisser les bras maintenant .

En plus je un peu tête de nulle, mais pas toulours quand même

Bisous et encore merci

posté par gsa le 31-07-2008 à 09:26

Bon courage je suis sur que tu vas y arriver la dernière ligne droite et toujours la + difficile.Il faut tenir bon et peut etre bouger 1 peu plus si c'est possible.

Biz

posté par croquelavie le 31-07-2008 à 09:04

Bonjour,

Il est courant, lors d'un régime, de trouver des phase de stagnation du poids......

Le seul conseil que je puisse vous donner est de ne surtout pas baisser les bras et de persister dans vos efforts!!! Dans ces moments, c'est comme si le corps vous disait : "ça y est, tu as fait bcp d'efforts, tu es presque arrivée à ton but, alors je me rebelle pour voir si tu tiendras le coup jusqu'au bout....."

A vous de lui tenir tête quelques temps....... Il abdiquera plus vite que vous ne le pensez, si vous avez de la patience!!!

En tous cas, félicitations pour le chemin parcouru!!!! La fin est proche!!!

posté par fine59 le 31-07-2008 à 08:29

madamemj le 31-07-2008 à 08:18

Merci a vous aussi pour votre soutien.

IL ya quelques années lors de ma première grossesse j'avai pris 17kg ça remonte à 22an déjà holala que le temps passe.

Un petit conseil évitez c'est reméde soit disant miracle, j'ai une amie qui a eu de graves problèmes de santé à vouloir essayer ces produits.

Total maintenant santé fragile et kilos en plus qu'avant.  

Basez vous sur alimentation équilibrée et respectez les quantités.En plus j'ai vu que vous perdez bien alors n'utilisez pas c'est trucs.

Bisous et bon courage

MERCI surtout que ca marche pas si bien que ca et puis j'ai le temps maintenant c'est l'ete on verra des petit bourrelet a la plage mais ca me derange pas et ensuite on remettra nos pulls mdr ca sera caché

posté par madamemj le 31-07-2008 à 08:18

fine59 le 31-07-2008 à 08:06

salut bin moi je voulais t'aider mais vu kil te reste plus que 800 c'est pas la peine...

j'ai fait 5jour soupe aux chou de chez la redoute on perd soit disant 5KG pour moi ca ete 1,9kg g repri 300gr et depuis je stabilise mais dans ton cas ca ferai trop.

allez une petite semaine c fesable et envolé les 800 COURAGE BISOUS

Merci a vous aussi pour votre soutien.

IL ya quelques années lors de ma première grossesse j'avai pris 17kg ça remonte à 22an déjà holala que le temps passe.

Un petit conseil évitez c'est reméde soit disant miracle, j'ai une amie qui a eu de graves problèmes de santé à vouloir essayer ces produits.

Total maintenant santé fragile et kilos en plus qu'avant.  

Basez vous sur alimentation équilibrée et respectez les quantités.En plus j'ai vu que vous perdez bien alors n'utilisez pas c'est trucs.

Bisous et bon courage

posté par madamemj le 31-07-2008 à 08:10

sandy06 le 31-07-2008 à 07:57

tu vois moins d'un kg tu va y arrivé. courage. biz

Merci de votre encouragement

bonne journée bisous

posté par fine59 le 31-07-2008 à 08:06

salut bin moi je voulais t'aider mais vu kil te reste plus que 800 c'est pas la peine...

j'ai fait 5jour soupe aux chou de chez la redoute on perd soit disant 5KG pour moi ca ete 1,9kg g repri 300gr et depuis je stabilise mais dans ton cas ca ferai trop.

allez une petite semaine c fesable et envolé les 800 COURAGE BISOUS

posté par sandy06 le 31-07-2008 à 07:57

tu vois moins d'un kg tu va y arrivé. courage. biz

posté par madamemj le 31-07-2008 à 07:41

Valentine31,

Merci pour votre petit com.

Je suis aller voir ton profil, moi aussi j'avai 5hg a perdre au début et vous voyez j'y suis arrivée.

Un petit truc pèsez vos aliments au début et mangez équilibré c'est primordial.

J'ai commencé avec 1500cal et progréssivement j'ai baissé vers les 1200cal sauf en cas de journée chargées je restai a 1500

Je n'ai pas de fringuales c'est une change pour moi mais merci de votre conseil

Même si vous ne pouvez pas m'aider ça fait plaisir des message d'encouragement.

Mais ce matin je me suis pesé et bonne surprise 50kg800 c'est génial il y avait longtemps que ça ne bougeait plus

bonne journée

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.