Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bribri75 le 11-08-2008 à 08:29

Plus de blog, plus d'ami(e)s, plus de photo,... plus rien !

Que se passe-t-il, je n'ai plus rien d'archivé : articles de blogs, amies, photos, messages... rien. Que se passe-til ? 

Est-ce que quelqu'un de l'équipe (peut-être Louis) pourra me répondre et remédier à la situation ?

Merci par avance

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par micheleflochic le 17-11-2008 à 21:30

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Jackicotte. Il n'y a aucune obligation de rajouter des photos ou des videos sur son blog. Tu fais comme tu veux.

Bonne soirée !

posté par jackicotte le 17-11-2008 à 21:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je n'y comprends rien, je ne veux pas ajouter de photo et de vidéo à mes blogs mais apparemment je suis obligée de le faire ? comment s'en dispenser ?

posté par micheleflochic le 11-08-2008 à 11:21

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Bribri. Non il n'y a pas eu suppression VOLONTAIRE. C'est un incident technique indépendant de notre volonté. J'ai réussi à remettre ton compte en place vers 3H ce matin. Mais pas le reste, amis et articles, hélas.

posté par Ilonka le 11-08-2008 à 11:21

Les amies du groupe se perdant en conjectures, une explication serait la bienvenue.
Ce qui me choque est le fait qu'un compte puisse être ainsi vidé de sa mémoire sans aucune explication préalable. Si un quelconque problème était survenu, pourquoi ne pas d'abord s'en expliquer avec l'intéressée ? voire même signalée au leader du groupe ? ce qui me semblerait plus normal.
D'ores et déjà je remercie l'administration pour une réponse rapide.
.

posté par Ilonka le 11-08-2008 à 11:09

Je viens aux nouvelles également ; une réponse sur ce point m'intéresse. Pourquoi une telle décision est-elle prise par l'admin unilatéralement, sans explication préalable ?
Nous nous perdons toutes en conjectures diverses et variées au sein du groupe. Une réponse rapide serait la bienvenue. D'ores et déjà je remercie l'équipe d'administration pour leurs éclaircissements. 

posté par argil le 11-08-2008 à 09:31

vous n'avez pas de chance les filles car il faut refaire des recherches
bon courage,
bribri75, je t'ai envoyé un message d'invitation ,car tu es une amie tellement pleines de vie que je ne veux pas te perdre comme amie
bon courage a tous et toutes

posté par pitchounne le 11-08-2008 à 08:54

ca c'est pas cool!!! l'autre jour plus personne n'avais de photo,mais les blogs quand même.... c'est la galère! j'espere que quelqu'un pourra t'aider... Moi je ne peux plus mettre de photo, ça me fait peter mes articles....

Bon lundi quand même.... ;-D

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.