Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
j'ai renseigné un questionnaire sur internet et ai été contactée par une soi-disant nutritionniste. mon "projet" de perte de poids était irréaliste - passer de 67 à 57 kgs à + de 50 ans - mais elle ne l'a pas relevé.
puis je me suis laissée tenter et ai accepté de participer au programme. j'ai reçu le 6 novembre un clois avec des produits tout à fait communs : thé vert, maté, draineurs, et un programme avec des menus. j'ai tout renvoyé le lendemein en colis suivi. depuis ils n'ont plus prélevé, mais ils ne veulent pas me rembourser. ils disent vouloir prélever 25E pour frais administratifs, ce qui est illégal.
je leur ai écrit en lettre simple, puis en LR avec AR, sans réponse. L'adresse sur leur site est fausse - montpellier-; en fait leur adresse est Future Building 1 - 1280 Avenue des Platanes - 34970 Lattès.
Je vais donc mettre mes menaces à éxécution et poursuivre mes démarches pour être remboursée:
- saisir la Direction Départementale de la répression des Fraudes à Montpellier;
- porter plainte auprès du Procureur de la République à Montpellier;
- saisir les associations de consommateurs les plus importantes à montpellier;
- informer l'INC et 60 millions de consommateurs à Paris.
Faites en autant, et allez plutôt voir un nutritionniste qui vous suivra médicalement - car tout régime engage votre santé et présente des risques.