Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bettyboup-31 le 15-08-2008 à 10:34

Comment fait-on pour mettre plusieurs images, textes sur le même blog du jour ?

Bonjour aux experts en informatique.

Je suis nulle en informatique et je n'arrive pas à faire un blog correcte. Lorsque je vais sur certains blogs, je suis bluffée par l'originalité des images et des textes qui défile sur une même journée.J'aimerais égayée un peu mon blog. Comment fait-on pour y arriver ? Merci d'avance pour vos réponses. Corinne

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par akhasha64 le 15-08-2008 à 13:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vous me voyez ravie d'avoir pu aider autant de monde et merci du cmpliments, je savais pô trop comment tourner l'explication, contente que ce soit bien clair pour tout le monde.

voici une adresse où vous pourrez trouver des images assez sympas.

www.centerblog.net

après faut fouiller pour trouver son bonheur

amusez-vous bien, vous verrez comme c'est carrément plus agréable un blog coloré et imagé!!!!

byz et bonne am   Mél'

posté par patchou49 le 15-08-2008 à 13:27

merci pour tes explications car je me posais la mm question !! c cool bien expliqué bravo

maintenant benn y a + qu a essayer !!

bises a vous toutes

posté par daika le 15-08-2008 à 13:24

moi aussi je me posais la même question je teste et te redis en tout cas tes explications sont très clair!

posté par bettyboup-31 le 15-08-2008 à 10:58

akhasha64 le 15-08-2008 à 10:44

salut, pour mettre plusieurs images sur un même article il faut que tu jongles sur 2 fenêtres web. tu n'as pô à te servir de la fonction "ajouter une image".*

il te suffit d'aller chercher une image qui te plait sur le net, de cliquer droite dessus faire copier, et d'aller sur ta page blog et de cliquer droite coller à l'endroit où tu veux la coller, et ainsi de suite....

à partir du moment où l'image est en ligne tu peux la copier coller.

j'espère que je me suis bien expliquée. je viendrais voir ton blog voir si t'y es arrivée, sinon n'hésite pô à venir me voir j'essaierai d'être plus claire dans mes explications.

byz @+  Mél'

merci pour ta réponse, je vais essayée et tu es la bien venue sur mon blog;

GROS POUTOUS

corinne

posté par akhasha64 le 15-08-2008 à 10:44

salut, pour mettre plusieurs images sur un même article il faut que tu jongles sur 2 fenêtres web. tu n'as pô à te servir de la fonction "ajouter une image".*

il te suffit d'aller chercher une image qui te plait sur le net, de cliquer droite dessus faire copier, et d'aller sur ta page blog et de cliquer droite coller à l'endroit où tu veux la coller, et ainsi de suite....

à partir du moment où l'image est en ligne tu peux la copier coller.

j'espère que je me suis bien expliquée. je viendrais voir ton blog voir si t'y es arrivée, sinon n'hésite pô à venir me voir j'essaierai d'être plus claire dans mes explications.

byz @+  Mél'

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.