Pour l'équipe...Quelques suggestions pour améliorer le site...
Coucou toutes et tous !
Il y avait déjà une première discussion mais je ne suis pas parvenue à la retrouver donc je me permets d'en lancer une autre.
Eh oui, me concernant, ce site est plus devenu un compagnon de vie qu'un simple compagnon de régime. Alors quelques remarques et questions:
- Qu'est devenu l'idée de créer un tchat pour parler avec ses amies lors de connexion simultanée (un peu comme sur Facebook) ? La question a été posée, le débat est il clos ? Ou bien est ce pour ne pas court-circuiter le tchat payant $$$ ?
- Pourquoi ne pas augmenter la taille des photos ? Sûrement pour des raisons techniques... Mais vu qu'il était question à un moment de mettre 100 photos à 1Mo, pour ma part, j'en préférerais 50 à 2Mo... Pourquoi raisonner en nombre de photos plutôt qu'en espace ?
- Que pensez vous d'une rubrique de petites annonces ? J'en connais plein qui cherchent des trucs, d'autres qui vendent, ou qui donnent ... du troc quoi. On ne peut pas mettre ça sur le forum, il me semble... sinon c'est la porte ouverte à tout. En revanche, un onglet petites annonces....
Oui, oui, chère équipe, je sais que vous ne pouvez pas tout faire et que ce genre de choses existe ailleurs. Mais je suis sure que je ne suis pas la seule à passer pas mal de temps sur ce site, régime ou pas, d'autant plus que j'y ai trouvé des amies et du soutien que je n'ai pas ailleurs... Ben oui, j'suis accro !!!
Félicitations les plus sincères pour votre boulot !!!!
Les filles, d'autres idées ?
je trouve que l'idée des petites annonces serait sympa,qui un jour ne cherche pas un endroit et un logement pour aller en vacances,pour louer un appartementpour y vivre,pour proposer du travail,pour aider une personne du site habitant non loin de nous et d'autres tas de renseignements qui ne coute rien si ce n'est d'en parler.Ce n'est sans doute pas pas place d'en parler car je ne pourrais pas m'en occuper,mais c'est si bon d'aider quelqu'un juste par de petites annonces.BISOUS A TOUS nanylou