Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par loustics le 10-09-2008 à 16:49

qui veut perdre 21 kilos avec moi

bonjour je suis nouvelle sur le site et je ne sais pas trop comment il fonctionne donc un peu d'aide serait le bien venu.

je suis maman de deux ptits garçons et je viens de me marié mi aout, j'ai 21kilos à perdre dit par un dieteticien de chez moi en belgique ( visé) mais pas facile toute seule ,donc je viens voir si qq'un pourrait m'aider et me conseiller

bon et bien j'espère vite avoir des réponses et des conseilles afin de m'y mettre au plus vite et j'espere me faire de nouvelle connaissance.

bonne fin d'apres midi

.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par chouky22 le 10-09-2008 à 17:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ok pas de problem jveux bien t'aider ca ne sera pas simple mais il va falloir te mettre au travail rapidement et suivre un objectif au depart moins important que 21 pour te motiver au depart donne toi 5 kilos a perdre en 2 mois comme ca si tu perd plus tu seras bien + satisfaite

avec mes amies on ce donne des defis a faire chaques semaines donc si ca t'interesse vient nous rejoindre tu seras la bien venu....et si tu as des idées n'hésite pas a nou les transmetre bien sur ....!!!!!

Es que tu fais du sport meme de la marche ou quelques choses ???

voila comment je peu éventuellement t'aider donc tu n'as plus cas cliquer et on t'aideras a pedre tes kilos sans trop de  problem mais il va falloir etre patiente ..........

bises a toi en espérent te voir rapidement sur mon carnet d'amies

posté par jessdee le 10-09-2008 à 16:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou
je me suis décidé a reprendre mon régime donc je veut bien t'accompagner, 21kg c'est que la moitier de ce ke je dois perdre mais je serais très heureuse de les illiminer!!!!
a+

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.