Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elona34 le 22-09-2008 à 17:34

Gastroplastie

J'ai eu il y a 6 ans une gastroplastie
Je n'ai pas d'anneaux mais mon estomac est agrafé.
le résultat est le même sauf que pour moi on ne peut plus intervenir sur le fait d'agrandir ou de rétrécir mon estomac.
Cette opération a été efficace car j'ai réussi a perdre 30 kilos.
le problèmes c'est qu'après des soucis de santé, j'ai repris du poids et maintenant impossible de re-maigrir.
Je mange très peu et tous les régimes que je connais me font manger beaucoup plus que je ne le peux.
Donc ça ne passe pas au niveau de la digestion, d'autant plus qu'il y a beaucoup d'aliments que je digere très mal, entre autre la viande , que j'ai pratiquement banni de mon alimentation et les légumes.
Par contre tout ce qui est sucre, je le digere tres bien a mon grand désespoir car je suis tres gourmande, et je peux me gaver de chocolat sans etre malade, alors qu'un steack haché m'envoie directement aux toilettes.
Je ne sais pas si parmi les personnes de ce site beaucoup ont subit cette opération mais s'il y en a venez me voir, j'aimerais connaitre votre expérience.
Bises a tous et merci de vos reponses.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par gena313 le 22-09-2008 à 19:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'ai un anneau pas tout a fait pareil mais presque 

pour info c pareil j'ai perdu 40 kilos ensuite g perdu 6 kilos toute seule car l'anneau ne me sert plus depuis bien lontemps malgré quil soi resserer presque a fond et g repris c fameux 6 kilos qui me font peur car g tendance a regrossir meme avec l'anneau et pour moi c pareil ya des aliments qui passe et d'autre non comme la viande rouge que j'ai oublié depuis longtemps  et quelque autres aliment qui passe ou non selon mon humeur si je suis en stress rien ne passe et si mon esprit est occupé en meme temps que je mange beh ca passe donc essaie de regarder la tv ou de lire en meme temps que tu mange certe en principe il fo ce concentrer mai pour nous c diferent si ca peu t'aider tien moi au courant

posté par peggy06 le 22-09-2008 à 18:59

ma mére a eu la meme chose il  y a une dizaine d années elle aussi a des agraffes et ne peut pas manger de viandes.

as tu penseé a voir une dieteticienne car elle doit pouvoir te faire un régime pour toi adaptés au quantités que tu mange .ma mere a subit la meme opération il y a une 10 d années et je sais que c est pas drole tous les jours

je te souhaite beaucoup de courage

posté par maude23 le 22-09-2008 à 18:52

bonsoir je m appelle maude et j ai subi a peut pret la meme chose

posté par elona34 le 22-09-2008 à 18:17

Merci pour tes encouragement milena65

posté par milena65 le 22-09-2008 à 17:52

une amie de ma mere a comme vous et maintenant elle est a l'hopital
elle est boulimique et vomit apres avoir mangé mais elle est devenu obese
on sait pas si elle va survivre car ses agraphes ont cédé

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.