Gastroplastie
J'ai eu il y a 6 ans une gastroplastie
Je n'ai pas d'anneaux mais mon estomac est agrafé.
le résultat est le même sauf que pour moi on ne peut plus intervenir sur le fait d'agrandir ou de rétrécir mon estomac.
Cette opération a été efficace car j'ai réussi a perdre 30 kilos.
le problèmes c'est qu'après des soucis de santé, j'ai repris du poids et maintenant impossible de re-maigrir.
Je mange très peu et tous les régimes que je connais me font manger beaucoup plus que je ne le peux.
Donc ça ne passe pas au niveau de la digestion, d'autant plus qu'il y a beaucoup d'aliments que je digere très mal, entre autre la viande , que j'ai pratiquement banni de mon alimentation et les légumes.
Par contre tout ce qui est sucre, je le digere tres bien a mon grand désespoir car je suis tres gourmande, et je peux me gaver de chocolat sans etre malade, alors qu'un steack haché m'envoie directement aux toilettes.
Je ne sais pas si parmi les personnes de ce site beaucoup ont subit cette opération mais s'il y en a venez me voir, j'aimerais connaitre votre expérience.
Bises a tous et merci de vos reponses.
moi j'ai un anneau pas tout a fait pareil mais presque
pour info c pareil j'ai perdu 40 kilos ensuite g perdu 6 kilos toute seule car l'anneau ne me sert plus depuis bien lontemps malgré quil soi resserer presque a fond et g repris c fameux 6 kilos qui me font peur car g tendance a regrossir meme avec l'anneau et pour moi c pareil ya des aliments qui passe et d'autre non comme la viande rouge que j'ai oublié depuis longtemps et quelque autres aliment qui passe ou non selon mon humeur si je suis en stress rien ne passe et si mon esprit est occupé en meme temps que je mange beh ca passe donc essaie de regarder la tv ou de lire en meme temps que tu mange certe en principe il fo ce concentrer mai pour nous c diferent si ca peu t'aider tien moi au courant