Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lulumimi le 26-09-2008 à 20:16

je n'arrive plus à créer un nouveau message

je suis lulumimi et lorsque je me connecte j'arrive bien sur mon blog, mais il m'est indiqué qu'il y a une erreur sur la page et je n'accède pas aux différents pavés, "amies" blog pour y entrer un nouveau message, je suis seulement arrivée à écrire un commentaire meme 2 sur mon blog pour avertir mes amies du problème que je rencontrais, pouvez-vous m'aider à débloquer cette situation ? merci. 

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par lulumimi le 29-09-2008 à 13:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors oui nounou 76 merci de ton indication, quelqu'un d'autre aussi m'en a parlé mais j'ai cherché dans outils je ne vois pas où on doit supprimer les cookies est-ce que vous pouvez m'en dire un peu plus dans le détail, car pour moi à 64 piges les cookies s'est en chocolat - bisous - Lucienne - Lulumi 

posté par lulumimi le 28-09-2008 à 20:34

micheleflochic le 28-09-2008 à 19:38

Bonsoir à toutes. Vous pouvez aller sur le blog de Louisfaugeres ici.

Détaillez bien le problème rencontré pour qu'il puisse faire des tests.

J'espère que tout rentrera bien vite dans l'ordre.

hélas je n'arrive meme pas à joindre Louis Faugère en cliquant sur votre lien, je vous remercie Michèle de votre intervention, mais il faudrait que quelqu'un l'avise de ce problème car nous ne pouvons le faire nous meme, il peut me laisser un commentaire sur mon blog éventuellement - pas un message privé car je n'arrive pas à les consulter, en fait j'accède à certaines parties mais pas à entrer un nouvel article - ni à lire les messages privés - et comme je ne suis pas la seule ça cache un problème technique je pense - peut etre avec un copié collé vous pourriez lui passer ce message ? - merci on verra lundi - Lulumimi

posté par micheleflochic le 28-09-2008 à 19:38

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir à toutes. Vous pouvez aller sur le blog de Louisfaugeres ici.

Détaillez bien le problème rencontré pour qu'il puisse faire des tests.

J'espère que tout rentrera bien vite dans l'ordre.

posté par gwendoline le 28-09-2008 à 17:13

comment ca vous n arriver plus a creer vosmess

posté par lulumimi le 28-09-2008 à 16:38

SOS ON NE VEUT PLUS DE NOS NOUVEAUX SUJETS SUR NOS BLOGS HELP HELP MERCI BIBADUM J'ESPERE COMME TOI QUE QUELQU'UN VA NOUS LIRE - ON M'A CONSEILLE DE JOINDRE M. FAUGERE MAIS COMMENT ? ON SE TIENT AU COURANT DU DEBLOQUAGE DE CETTE SITUATION DRAMATIQUE      
I

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.