Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour Poupette !
peux-tu me dire comment diminuer le "poids" d'une vidéo faite avec mon appareil numérique pour pouvoir l'envoyer par mail ?
j'ai filmé les premiers pas de ma petite-fille et je voudrais envoyer ce "film" à ma famille .
merci pour tous les conseils que tu donnes et que je suis aussi souvent que possible : ils sont tous très utiles !
Ah bein c'est très gentil!!!!hihihihi et je suis ravie de voir que les conseils servent!!!
Bon alors pour envoyer une vidéo par mail c'est très difficile parce qu'on est obligé de de comprésser un max et du coup bein la qualitée n'est pas toujours très bonne cependant en passant par movie maker tu as la possibilité de finaliser ton film par mail, donc pour cela tu prends tes vidéos normalement tu les insère dans movie maker ensuite même sans mettre d'effet ni quoi que se soit d'autre tu finalises le film et tu choisis par mail au lieu de choisir sur cet ordinateur!!! Voilà si je n'ai pas été assez clair vient me voir!!!!
Bon courage en tous les cas!!! bisous