Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tetard le 15-01-2009 à 09:42

SIBUTRAL

En arrêtant de fumer j'ai pris 10 kilos, après plusieurs régimes, je reprenais toujours mes kilos + 1 ou 2 et j'avais des compulsions alimentaires importantes. Mon médecin à cours de conseil m'a envoyé voir le "meilleur" endocrinologue du 78 qui m'a prescrit du SIBUTRAL 10md PUIS 15mg. L'effet coup faim est immédiat avec 2 kilos de moins en 15 jours, puis 1 kilos ou 2 et après on s'habitue et sur moi il n'y avait plus d'efficacité, à part ne dormir que 3 heures par nuit, perdre tous mes cheveux, être irascible et dépressive. Au bout de 5 mois j'ai réagi et quand je fait le bilan, ce traitement m'a complètement détruite et physiquement et moralement. Je suis passée de enjouée à dépressive et après 3 mois d'arrêt je n'ai pas retrouvé ma santé, j'ai une mine de cadavre, je suis constamment fatiguée, je sors péniblement de la déprime et je pèses 8 kilos de plus qu'avant le traitement j'ai failli divorcé et j'ai traumatisé ma fille avec mes colères ... NE TOMBEZ PAS DANS LE PIEGE, protitez de ma mauvaise expérience.

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.