Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lafeemorganne le 23-03-2009 à 07:55

comment repasser du programme grossesse au programe minceur et ainsi modifier ma reglette?

Coucou tout le monde!

J ai un petit souci, je me suis inscrite ici a la base sur le programe minceur, au mois de juin je suis tombee enceinte, je suis donc passee sur la chaine grossesse, sauf que maintenant j ai accouché et je ne sais pas comment revenir dans la chaine minceur-nutrition! ma reglette de poid apparait toujours en grossese. De plus, je voudrai modifier le poid de depard de ma reglette qui n est plus bon mais je sais pas non plus comment faire....

Merci d avance pour vos reponses, il faut absolument que je me remette vite au regime car je suis temoin de mariage mi-juin, ça me laisse tres peu de temps!

bizzz

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par boopette le 29-05-2010 à 18:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Moi c'est l'inverse, j'étais inscrite en programme minceur et je veux passer en programme grossesse car je suis enceinte mais je n'y arrive pas... Help me car ma réglette reste en minceur alors que je veux passer en grossesse. 

posté par dominiquerivron le 24-03-2009 à 08:50

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Si tu souhaites reprendre le programme minceur, il te suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :

https://mag.aujourdhui.com/contact/contact.asp

Nous te répondrons dans les plus brefs délais.

Dominique

posté par lafeemorganne le 23-03-2009 à 14:12

miss_souba le 23-03-2009 à 08:32

MEs outils: Ma reglette pour modifier et Mon programme ou Mes repas pour changer, tu reinitialises je crois

j ai deja essayé mais je me retrouve toujours avec ma reglette de grossesse...

posté par miss_souba le 23-03-2009 à 08:32

MEs outils: Ma reglette pour modifier et Mon programme ou Mes repas pour changer, tu reinitialises je crois

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.