Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par phieso0 le 11-04-2009 à 14:51

Voir le profil

repartir à zéro

bonjour,

je suis abonnée depuis 2007. Après plus de deux ans d'absence, me revoilà.  j'aimerais bien repartir de zéro. Comment faire ? faut-il se désabonner et si oui comment ou existe-t-il un autre moyen de mettre le compteur à zéro ?

merci de votre réponse



1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par corcor le 11-04-2009 à 15:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour reprendre, tu vas dans contact dans la barre jaune en bas de la page et tu demandes à ce que ton programme reparte de 0. Moi c'est ce que j'ai déjà fait et j'arrive à ma dernière semaine donc rebelote bientot.

bon retour parmis nous

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.