Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par foufou-minceur le 14-06-2009 à 11:26

des amies tunisiennes ou algériennes ou marocaines

salut encore une fois , je veux connaitre des amies tunisiennes, algériennes ou marocaines c'est mon 2ème message j'espère que ça marchera cette fois çi

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par GARMOUSA le 15-06-2009 à 03:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chahy le 14-06-2009 à 16:36

salut,c chahy je suis algerienne je me joins au groupe des aujourd'hui.voila j'ai commence mon regime il ya une semaine ca marche tres bien puisque je suis arrivee a me debarrasser de 3,5 kgs ca m'encourage a continuer bisou

salut

moi aussi je suis algérienne et je voulais te félicité pour té 3,5 kilos de perdu sa m'encourage .

moi aussi je commence un régime et si ta des conseils je suis prenneuse donc voila .

sinon moi aussi je me joins au groupe salut a toutes

posté par foufou-minceur le 15-06-2009 à 00:48

braaaaaaaaaaaaaavo et t'embrasse forrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrt quant à méchoui je suis partante .

posté par lolita74_2008 le 14-06-2009 à 19:51

Salem aleikoum moi je m appelle sabrina je suis d origine algerienne et je suis contente de faire partie du groupe sdm en espeant apprendre et partager pleins de choses bisous les miss

posté par melinaceline le 14-06-2009 à 19:33

kawtar1 le 14-06-2009 à 13:52

salut voila une marocaine

enfaite dobba j ai voulu bien faire partir de votre groupe aussi mais ca n a pas marcé sais pas pourquoi ???

hé miss tu a ete accepter dans le groupe t'inkiete tu est parmis nous vien voir!!!!!!

posté par dobba le 14-06-2009 à 17:08

oh bsahtek, c'est genial!!! continnu comme ca , tu verras comme ca gfait du bien quand ils ne sont plus là ces fichus kilos!

posté par chahy le 14-06-2009 à 16:36

salut,c chahy je suis algerienne je me joins au groupe des aujourd'hui.voila j'ai commence mon regime il ya une semaine ca marche tres bien puisque je suis arrivee a me debarrasser de 3,5 kgs ca m'encourage a continuer bisou

posté par dobba le 14-06-2009 à 15:39

kawtar1 le 14-06-2009 à 13:52

enfaite dobba j ai voulu bien faire partir de votre groupe aussi mais ca n a pas marcé sais pas pourquoi ???

si si tu fais partie du groupe j'ai accepté ta demande tout a l'heure :) et bienvenue a toi :)

posté par kawtar1 le 14-06-2009 à 13:52

posté par dobba le 14-06-2009 à 11:39

hey!!!!

coucou

je suis tunisienne!!

j'ai crée un groupe ou il y'a plein de copines tunsiennes, algeriennes et marocaine! le groupe s'appelle secrets de maghrebines , tu peux venir si tu veux! je serais ravie de t'accepter dans le groupe !

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.