Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par madamemj le 02-07-2009 à 13:47

Les soldes ,les vrais soldes..........

Les vrais soldes n'ont pas encore été inventés

Et oui pourquoi n'y a t il pas des vrais soldes sur ce qui nous coute le plus cher

LA NOURRITURE

vous ne devinez pas ?????????? et oui les pauvres hypers surpers et compagnie ne feraient plus leur beurre

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par madamemj le 03-07-2009 à 08:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

corcor le 02-07-2009 à 19:39

je crois qu'une bonne partie des gens est résigné !

Perso, chomage depuis 1 an et c'est pas faute de chercher, la voiture de chéri qui doit aller au garage et aujourd'hui, j'apprends que la mienne à un risque de me lacher définitivement d'ici quelques mois, alors les soldes...

L'idéal serai d'acheter au producteur, pas d'intermédiaire et on saurait ce qu'on mange

je sais que tu cherches tu boulot et que ce n'est pas facile j'ai ma fillle au chomage je te souhaite beaucoup de courage

Il y a beaucoup d'agriculteurs qui se lancent dans la production et vente en directe je crois que cela vaut le coup de s'interresser 

posté par corcor le 02-07-2009 à 19:39

je crois qu'une bonne partie des gens est résigné !

Perso, chomage depuis 1 an et c'est pas faute de chercher, la voiture de chéri qui doit aller au garage et aujourd'hui, j'apprends que la mienne à un risque de me lacher définitivement d'ici quelques mois, alors les soldes...

L'idéal serai d'acheter au producteur, pas d'intermédiaire et on saurait ce qu'on mange

posté par madamemj le 02-07-2009 à 18:10

Alors personnes n'a d'avis?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.