Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par girlie le 30-07-2009 à 10:30

CA DEGOULINE...... ET Y ENA MARREEEEEEE!!!!

Bonjour!

GROS PROBLEME.... quand je relie mon blog validé, à un moment y a le " que font mes amis" sur la gauche qui dégouline sur toute la largeur de mon blog et il y a une parti que je ne peux pas lire !Mais le gros problème c'est que si je veux faire modifier et remettre des choses je ne peux pas car impossible de valider....la dégoulinade masque le validation et ça commence à grrrrrrrr!! car c'est pas le 1ère fois!!

Est ce que c'est normal?!!!!!!!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par girlie le 04-08-2009 à 09:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

steflucy le 04-08-2009 à 09:19

bonjour, en fait c'est normal pour que sa n'apparaisse plus il faut que tu clique à droite de ta page, tu sais sur la barre que tu monte et que tu descend manuellement ou avec la souris, je ne sais pas si tu as compris ! Et sa le fait beaucoup quand il y a du monde sur le site car sa rame, il reflechie ! Voila, sinon qu'elle beau bebe, felicitations !

Coucou!

Je te remercie de m'avoir répondu!J'ai essayé comme tu as dis mais pour le moment ça marche pas!

Si c'est comme la dernière fois ça va durer 2 jours et après envoler!! hihi Mais c'est super embêtant car ça m'empêche de modifier mon blog car la validation se trouve en dessous du "pâté" lol

Merci pour ma ptite terreur....il va avoir 2 ans en septembre....la photo date!! hihi

Bisous!!!!

posté par steflucy le 04-08-2009 à 09:19

bonjour, en fait c'est normal pour que sa n'apparaisse plus il faut que tu clique à droite de ta page, tu sais sur la barre que tu monte et que tu descend manuellement ou avec la souris, je ne sais pas si tu as compris ! Et sa le fait beaucoup quand il y a du monde sur le site car sa rame, il reflechie ! Voila, sinon qu'elle beau bebe, felicitations !

posté par girlie le 04-08-2009 à 09:03

Au secours ça recommenceeeeeeeeeee!!!Snifffff!!!

Peux pas faire de blog!!!!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrr!!

Pourquoi les filles marquent elles une tartine de mot sous leur photo profil?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.