Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanette5 le 05-08-2009 à 23:10

problème avec ma reglette de poids

bonjour,

J'ai un petit souci avec ma reglette de poids! En fait je me suis inscrite hier soir; tout marchait bien : reglette de poids nickel avec un bon poids de départ et un bon objectif; puis aujourd'hui j'ai changé ma photo de profil et depuis ma reglette déconne! Elle me met en poids de départ 113 alors que dans mon profil j'ai bien 87.3. du coup à peine commencé j'ai déjà -25.7 kg qui s'affiche sur mon profil!!!! J'aimerai qu'elle revienne comme au début ... Merci pour votre aide

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par nanette5 le 05-08-2009 à 23:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon autant pour moi j'ai réglé le problème!!! En fait j'ai du dérégler ma reglette avec mon histoire de tour de cuisse... Je n'avais pas compris que c'était le tour d'une seule cuisse!!! Je suis bêbete...C'est vrai d'habitude tour de cuisse pour moi c'est le tour des 2 cuisses avec prise sous les fesses! Du coup j'avais rentré 113 cm!!! Ma reglette a du bugger en se fiant à cette valeur!!! Enfin c'est réglé!!!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.