Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AneLorDabo le 27-08-2009 à 14:27

Que pensez vous de ce suivi en photo

Et oui depuis peu de temps nous pouvons maintenant suivre notre évolution en photo.

Rendez-vous dans votre zappette, cliquez sur l'icone Photos. Vous y découvrirez la nouvelle page pour vos photos personnelles et un nouvel outils.

Mon régime en photos

Ce nouvel outil va nous permettre en mettant une photo de nous par semaine de revivre notre perte de poids en photo à la fin de notre programme.

Moi je commence dès aujourd'hui c'est parti!!!

Et vous qu'en pensez vous???

53 kg le 8-08-2009

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par AneLorDabo le 02-09-2009 à 18:44

Répondre à ce commentaire signaler un abus

patricia5863 le 02-09-2009 à 16:58

Moi je ne mets pas de photos. Dans ma famille ils ont même pas vu que j'avais pris 5 kg et pourtant mes pantalons me disent qu'ils n'arrivent pas à fermer...

Bein oui moi j'avoue que les 5 kilos repris des vacances je les vois bien aussi même sur les photos!!!;-))

posté par patricia5863 le 02-09-2009 à 16:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je ne mets pas de photos. Dans ma famille ils ont même pas vu que j'avais pris 5 kg et pourtant mes pantalons me disent qu'ils n'arrivent pas à fermer...

posté par AneLorDabo le 02-09-2009 à 15:55

timaline le 02-09-2009 à 15:19

Bonjour , pour moi aussi c'est fait et je pense ne mettre de photos que toutes les 3 semaines ! les résultats ne sont pas si visibles que ça pour moi

Et bien on continue jusqu'à ce que le résultat soit net allez allez courage on est toutes là pour la même chose!!!! Alors on se sert les coudes!!!!

posté par timaline le 02-09-2009 à 15:19

nounou47 le 27-08-2009 à 14:55

ha oui c'est sympa sa et puis si sa peut motiver les nouvelles je suis partante je cherche les photos et je m'y met

super

Bonjour , pour moi aussi c'est fait et je pense ne mettre de photos que toutes les 3 semaines ! les résultats ne sont pas si visibles que ça pour moi

posté par AneLorDabo le 02-09-2009 à 13:48

Alors c'est fait????;-))

posté par AneLorDabo le 31-08-2009 à 14:09

Et bien moi c'est parti la photo est mise aujourd'hui et on se donne rendez vous dans une semaine!!!;-))

posté par AneLorDabo le 28-08-2009 à 20:03

grib le 28-08-2009 à 18:15

je trouve ça très bien, sauf que je n'arriv pas à poster ma photo sur "miss grossesse " et comme le dit la chanson " ça m'énerveeeeeee " !!!!

Ah zut mais pourquoi ça ne marche pas pour toi!!!! Grrrrrrrrr allez laisses tomber pour aujourd'hui et la semaine prochaine tu ré essaieras !!

posté par AneLorDabo le 28-08-2009 à 20:02

orionne le 28-08-2009 à 15:03

Je vais aller faire un tour. Mais toutes les semaines ? Je verrai bien par quinzaine pour moi.

Je vais demander à mon Doudou de me prendre en photo après son job.

A plus

je suis assez d'accord avec toi. Pour ma part si j'en mets une tous les 15 jours je trouve que ça peut être plus visible. 

C'est aussi ça qui est bien on reste libre de les mettre quand on le souhaite!! 

posté par grib le 28-08-2009 à 18:15

je trouve ça très bien, sauf que je n'arriv pas à poster ma photo sur "miss grossesse " et comme le dit la chanson " ça m'énerveeeeeee " !!!!

posté par tiro le 28-08-2009 à 18:00

me voici!!

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.