Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par coco8986 le 29-10-2009 à 13:35

help, je ne reçoit les nouveaux menus

Bonjours,

Depuis plusieurs semaine voir plusieurs mois, je ne reçoit plus les nouveau menu de la semaine. kan je vais sur ma session, sa reste toujours sur la semaine 26. Alors que j'ai commencé le régime fin janvier de cette année. La sa devrai être à la semaine 40 ou +. Pouvez-vous m'expliqué pourquoi sa reste bloqué? Merci

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par coco8986 le 30-10-2009 à 22:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

micheleflochic le 29-10-2009 à 21:44

Bonjour les filles. Allez dans contact, et demander à redémarrer votre programme, tout simplement. En effet le programme est prévu pour 26 semaines, il est donc normal que vous restiez "bloquées" sur la 26ème semaine. 

Votre programme redémarera quelques jours plus tard.

Voilà, j'espère avoir répondu à votre question.

Bonne soirée

Merci

mais ou se se trouve contact, je ne le trouve pas.

que faut-il faire exactement pour recommencer à zéro?

posté par mammie le 30-10-2009 à 10:20

normal ça s'arette là,recommence à zero ,maintenant tu dois etre capable dorganiser tes menus,ou bien tu fais remettre au  menu1,dans les outis tu as cette possibilite  bizz

posté par mammie le 30-10-2009 à 10:19

normal ça s'arette là,recommence à zero ,maintenant tu dois etre capable dorganiser tes menus,ou bien tu fais remettre au  menu1,dans les outis tu as cette possibilite  bizz

posté par valerie271 le 30-10-2009 à 10:19

cc ,j ai un petit souci pour le compteur calories !!Bouhhh j y arrive pas !!! je vais sur comteur calories puis je rentre ce que j ai manger comme aliments puis la portion puis quand (dej ,diner ect) puis rien ensuite ma page est blanche y a rien  Comment faire j aimerais tellement voir mes calories de la journée!!!!! au secours !!!et grand merci pour les réponses !!!!bizzzz

posté par micheleflochic le 30-10-2009 à 00:14

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Valentine. Je viens de vérifier. Ta demande a bien été traitée. Ton programme redémarera le 2 novembre.

A bientôt

posté par micheleflochic le 29-10-2009 à 23:55

Bonjour valentine. Veux-tu que l'on redémarre ton programme ?

Dis moi sur mon blog.

Bonne nuit à toutes

posté par micheleflochic le 29-10-2009 à 21:44

Bonjour les filles. Allez dans contact, et demander à redémarrer votre programme, tout simplement. En effet le programme est prévu pour 26 semaines, il est donc normal que vous restiez "bloquées" sur la 26ème semaine. 

Votre programme redémarera quelques jours plus tard.

Voilà, j'espère avoir répondu à votre question.

Bonne soirée

posté par marieandree711 le 29-10-2009 à 21:08

as-tu questionné le site là dessus? Bises et bonne soirée; tiens-moi au courant.

posté par marieandree711 le 29-10-2009 à 14:05

moi, ça fait longtemps!! ils doivent s'imaginer que les régimes, ça dure 26 semaines, c'est à dire 6 mois!! on se demande pour qui ils nous prennent... ou demande- leur de recommencer la session, je crois que c'est possible; sinon, on peut garder contact, et s'aider toutes les deux. Bises d'ue future amie?

posté par marieandree711 le 29-10-2009 à 14:05

moi, ça fait longtemps!! ils doivent s'imaginer que les régimes, ça dure 26 semaines, c'est à dire 6 mois!! on se demande pour qui ils nous prennent... ou demande- leur de recommencer la session, je crois que c'est possible; sinon, on peut garder contact, et s'aider toutes les deux. Bises d'ue future amie?

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.