Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xls le 09-11-2009 à 07:14

Encore des pb...

coucou l'équipe du support technique,

me voici encore avec des pb.... celui de la fois dernière a priori est tjs récurrant.

Alors voilà... j'ai demandé à recommencer le régime à la semaine 1; ce we je n'ai pas eu accès à ma liste de courses... mais je pensais avoir oublié les jours où la nouvelle semaine était disponible (il me semble que l'on avait accès le vendredi au programme de la semaine suivante).

Aujoud'hui je vois que je commence la semaine 2... mais mes mails correspondent à nouveau à la semaine 1..

J'avoue être un peu perturbée...

une autre question est ce normal de ne pouvoir insérer qu'une image dans un nouveau message ? y a t 'il eu des changements par rapport à avant? sommes nous limités à 1 image et 1 vidéo par message?

merci à vous

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par xls le 12-11-2009 à 07:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A priori le programme semaine 1 a débuté; je reçois les infos quotidiennes... mais lorsque je clique sur programme je suis en semaine 2.

Pouvez-vous rétablir l'ensemble quitte à redemarrer en semaine 1?

merci

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.