Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par christiana69 le 15-02-2008 à 17:15

elp fille de 14ans

hello ya une ados qui c est inscrite sur le site !!!!en mettant 19ans ;et elle dit avoir 14ans !!!!allez sur le blog des nouvelles et vous verrez son speudo c est kiro51

11 - 20 de 32
posté par vivalou le 21-02-2008 à 15:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikispyro pourquoi ne doit on pas noter sa taille dis tu? bah ca n'a rien avoir avec l'age!! y en a qui pour 14 ans sont grand et d'autre meme adultes qui sont petits!!!! je comprend pas trop la!!!

posté par afonddedans le 18-02-2008 à 20:28

et bien c'est pas tres sympa tout ca , meme si elle avait 14 ans je vois pas ce que ca pouvait faire si elle est venu sur ce site c'est parce qu'elle avait besoin de soutien heureusement qu'il y a quelques filles super sympa parce que y en a sans dire de nom, qui sont vraiment taigneuses!!
En tout cas si cette fille revient moi je suis prete a l'aider et a la soutenir, moi j'ai une fille de 13ans qui n'as aucun probleme de poid mais si elle en avait eu je serais la pour l'aider mais peut etre que cette fille n'as pas une mere comprehensible et qui l'aide donc arreter de penser qu'a vous et aider tout le monde quel que soit son age .
Il est vrai qu'a cet age c'est dur, on a toutes eu 14ans donc reagissez en temps que femmes et pas de sales gosses je crois qu'elle doit subir assez avec les filles de son age!!
Voila moi aussi c'est mon coup de gueule, je deteste ca!!

posté par marie13649 le 18-02-2008 à 19:58

Je n'ai pas vu que ton message daté du 15.... Kiro 51 n'est plus inscrite et c'est une bonne chose. Mais elle trouvera un autre biais pour revenir si elle en a envie

posté par nana30 le 18-02-2008 à 19:57

c'est super difficile pour une ado de voir son corps changer ce qui est encore plus dur c'est de ne pas arriver à l'accepter, de ne pas arriver à s'aimer, ses parents devraient vraiment l'aider!!!

posté par VI50 le 18-02-2008 à 19:53

moi je pense qu'on aurais pu lui apporter un peu d'aide et de soutien maintenant elle va aller chez les pro ana et ca c'est pire que tout, c'étais pas tellement sympa de la signaler

posté par marie13649 le 18-02-2008 à 19:53

Je vais aller voir et signaler un abus

posté par sarah261087 le 18-02-2008 à 19:47

oui pk de toute facon elle pourra se reinscrire alors

posté par sarah261087 le 18-02-2008 à 19:46

a c pour sa ke je la trouve plus ossi
c dommage pck elle aurait peut etre trouve un bon soutien

posté par JACSYLB le 18-02-2008 à 19:44

JE NE L'A TROUVE PAS ELLE SE PLACE OU

posté par sarah261087 le 18-02-2008 à 19:42

oui pk c 'est mieu de chercher des conseils aupres de femmes comme vous plus mures qu'elles je c qu'a son age on tombe souvent dans l'anorexie ou autres donc vaut mieu etre la et chercher des bons conseil que d'etre seuls et sombrer dans ces horreur non??

11 - 20 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.