Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lily59 le 15-02-2008 à 17:59

CHITOSAN, qui a essayé

Salut les filles, ça fait 15 jours que j'utilise du Chitosan 30 minutes avant de manger. J'avais lu sur le forum que le chitosan était un coupe-faim et détruisait les graisses à l'intérieur de l'estomac.

Comme je suis au régime, je me suis dit que ça pouvait m'aider. Mais au bout de 15 jours ... je m'apercois qu'il n'y a aucun effet ...

L'avez vous essayé ?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par zaza1310 le 27-02-2008 à 08:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je l achete sur les 3 suisses...;

bises

posté par Tanja le 26-02-2008 à 21:09

Coucou!

Moi aussi je voudrais bien savoir de quoi il s'agit? C'est à base de quoi ce truc? On le trouve en pharmacie ou parapharmacie? Et pour le prix?

posté par lilicostils le 26-02-2008 à 21:04

moi je c pas ce ke c
mais je voudrai bien sa   voir si cela marche

posté par zaza1310 le 26-02-2008 à 16:16

Ben moi j en prends depuis le debut de mon regime et disons qu en cas de repas un peu plus copieux que d hab, il evite aux graisses de s installer!!!par ex; ce weekend ja i fait, cause 3 jours de vacances, resto le vendredi soir et tartiflette le samedi soir, une gelule 1/2 h avant les repas et pas un gramme de pris... voilà c'est tout..;

posté par pulsations le 24-02-2008 à 20:27

je ne l'ai pas essayer mais j'ai lancer une discussion a ce sujet car je voulais en prendre aussi mais sans preciser le nom et en fait il semblerai effectivement qu'il vaille mieux aller chez le coiffeur de plus ce n'est pas bon pour la santé a la longue bref a oublier je crois bon courage a toi on m'as conseiller la pomme et en general ça fonctionne voilà bizzzzzzzzzzzzzzz

posté par lily59 le 24-02-2008 à 20:19

Ok merci pour ta réponse. T'as raison j'irais plutot chez le coiffeur !!!! la prochaine fois Bisous

posté par leilas le 18-02-2008 à 07:25

Je vois que personne n'a utilisé du chitosan, ben si ! moi il y a très longtemps..... j'aurais mieux fait d'aller chez le coiffeur !!! rien aucun effet .... laisse tomber et prends un encas si tu peux vers 11h. Allez courage...
je te trouve bien belle même avec quelques kilogs. Bonne journée à toi. Bizzzz

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.