Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melounette le 16-02-2008 à 19:09

que pensez vous des recettes a la cocotte minute?

je suis une gourmande,mais pas que de choses sucrée,j adore faire a manger!!je viens de recevoir ma nouvelle cocotte minute et un livre de nouvelle recette,pas forcement toute bien grace mais ya souvent du porc,que pensez vous des recettes qui peuvent etre proposer pour faire a la cocotte?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par melounette le 16-02-2008 à 20:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lol,merci pour vos com les filles!!j vous dirai d'ici kelke temp si je gagne a perdre du poids en fesant plus de cuisine a la cocotte,et oui,pour le temp c est claire ke c est bien,c est rapide!

posté par sloune le 16-02-2008 à 20:00

ma cocote c'est mon amie de la cuisine
on peut faire des tas de choses avec et en plus c'est super plus rapide!!!
je vote archie pour!!!!!!!!!!

posté par ammoula10 le 16-02-2008 à 19:33

Bonsoir! personnellement, la cocotte-minute m'est indispensable vu que je travaille, et que je rentre un peu tard à la maison; les plats sont aussi bons que ceux mijotés...je ne mets presque pas de gras,

posté par vanilleetchocolat le 16-02-2008 à 19:23

Salut !
Ça m'intéresse que tu nous tiennes au courant sur tes expériences de cuisine à la "cocotte-minute"... Il parrait que c'est assez sain (et rapide!!!) comme mode de cuisson... Et j'hésite justement à en acheter une, moi-aussi...
Je serais contente de savoir si vous utilisez souvent les vôtres...

posté par pulvinar le 16-02-2008 à 19:20

dégraisse à fond la viande, cuit là a l'avance pour pouivoir dégraisser le jus de cuisson en +, c'est le meilleur moyen de limiter les dégâts, parce que c'est vrai que les viande maigre, c'est cher....bon, ça demande de l'organisation, mais ça en vaut la peine, et en plus, la cuissine a la cocotte, c'est rapide !

posté par ventouest le 16-02-2008 à 19:19

les recettes sont faciles à faire et très bonnes ( ça dépend lesquelles)et quel gain de temps encore plus avec la nouvelle clipso.bonne cuisine avec ta cocotte bsx

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.